Page 63 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 15, 2003 8:27 pm
by Hunchman801
Arf !
Bon
http://www.rayman2.fr.st
c pas si mal
kan même le monde ki va venir avec
http://www.rayman.fr.st

[hunchman a le cul bordé de nouilles] :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 7:45 am
by supmachin
Je suis trop con pour meriter d'être membre a ce club.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:25 pm
by Nikkoss
ceres tu tabitu vite au fonction de modo :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:36 pm
by Clem200
Moi je trouve ce site génial le bleme c que g po beaucoup de tings :(

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:46 pm
by Nikkoss
post beaucoup (mais sans spam) et tu atteindra les plus haur niveau mais il fo etre très présent !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:58 pm
by supmachin
Il est vraiment génial, il faudrait penser a rajouter un modo.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 4:59 pm
by Nikkoss
nan moi c t sur un topic !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:08 pm
by Nikkoss
ouai, qui ? christianes ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:10 pm
by supmachin
Je sais pas, mais 2 est inssuffisant, en effet, el nom de domaien étant plsu attractif et facile a tomber par hasard, le monde pourra venir, et 2modos...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:13 pm
by Nikkoss
3 modo il y a coté francais :? et coté englais?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:14 pm
by supmachin
Anglais il y en a 3, et fr il y en a deux: ceres et toi! Donc Raymartin ou christ en plsu serait pas mal poru équilibrer.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 5:24 pm
by supmachin
Arf avant on étit le trio BIAC et trio modo maintenant c'est quatuor BIAC et duo modo! :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 7:50 pm
by jinzo
C QUOI CETTE PUNITION T RETOMBE VERDULE

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 8:35 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas une punition c'est juste qu'il 'ma donné la majeure partie de ses tings

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 8:38 pm
by Miss_Ceres
na mais sup je ne comprends aps pk tu as fait ça :? ct inutile :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 16, 2003 9:33 pm
by Miss_Ceres
lol ben pr le moment j'ai pas grand chose à faire lol :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 17, 2003 5:17 pm
by supmachin
J'étais en tort.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 17, 2003 5:29 pm
by supmachin
Dommage que je ne peux plsu éditer, en effet tes caraxctères en majuscule, c'est vraiment...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 17, 2003 5:36 pm
by supmachin
ca c sr!!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 17, 2003 5:46 pm
by Hunchman801
supmachin a quitté le groupe des modos francophones ??? :shock: mais pq :?