Page 63 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:57 pm
by Raylex
Bah, si je connais l'effet d'un corps de cauchemar auprès des filles (quoique, faut pas déconner, j'suis pas un monstre non plus

), le contraire ne doit pas être plus dur, comme le dit Sup

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:34 pm
by Hunchman801
Raylex, décidément, tu ne te vantes pas assez

Prends exemple sur le grand vétéran tout puissant xD
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:51 pm
by Raylex
Tss ça va pas ça, le vétéran c'est Jinzo

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:28 pm
by Hunchman801
Il est passé maître dans l'art de la vantardise

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Aug 22, 2006 10:06 am
by supmachin
Ah, donc tu as subi l'effet d'un corps légèrement cauchemardesque, et tu vas connaître celui d'un corps de rêve ? Mais t'as pas dit quand tu as rêvé !

^^
Sinon, ils ont des goûts bizarres là-bas ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Aug 22, 2006 11:22 pm
by Raylex
C'est loin d'être un rêve, j'compte bien connaître cet effet, mais le truc, c'est qu'il me manque les lunettes de soleil double vu
e 
Quoique j'en aie pas super besoin, avec le temps qu'il fait ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:13 am
by Hunchman801
Les lunettes de soleil cachent mes yeux bleus et me font perdre de l'effectif dans le régiment féminin.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 1:26 am
by Raylex
Pourtant, tes yeux bleus en ont beaucoup plus besoin que mes yeux bruns ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 9:27 am
by supmachin
Ben mets des lentilles d'une couleur appropriée alors, c'est ce que je ferai lorsque le besoin s'en présentera !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 11:06 am
by Raylex
D'abord j'ai pas besoin d'artifices pour être beau

Ensuite, les yeux bruns c'est du chocolat disait Vio, et le chocolat, cay bon

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 5:30 pm
by Hunchman801
Le chocolat qu'est bon ?

Eh bien qu'on mange tes yeux, je garde les miens

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:43 pm
by Raylex
Meuh non, je garde mes yeux, y'a une très bonne tablette Côte d'Or qui m'attend dans la cuisine alors j'vais pas m'arracher les yeux

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 6:58 pm
by Hunchman801
C'est sans compter sur tous les affamés de la terre

(ce qui ne porte malheureusement pas à rire).
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Aug 23, 2006 9:45 pm
by Raylex
Même si j'aimerais les aider, le corps humain de n'importe qui est irremplaçable.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:57 pm
by Hunchman801
Tu ne donnerais donc pas tes yeux pour la bonne cause ?

Mais quelle preuve d'égoïsme

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Aug 24, 2006 10:13 pm
by Raylex
Tu peux parler, tu t'aimes tellement que tu ne donnerais même pas un millimètre de ta peau

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:57 pm
by Hunchman801
C'est différent, je suis bien trop beau et en tant que monument classé au patrimoine naturel de l'Unainsco, il est interdit par la loi de me détériorer, je n'y peux rien

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Aug 25, 2006 8:58 pm
by Raylex
M'en vais te déclasser moi, pour la bonne cause

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Aug 26, 2006 7:11 pm
by Hunchman801
Si c'est aussi emmerdant d'en être déclassé que d'y être classé, je ne crains rien

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Aug 29, 2006 6:52 pm
by Raylex
Quoi, ils ont dû t'observer dans tous les recoins avant de te classer ?
