Page 63 of 91
Re: Rayman 3
Posted: Tue Apr 07, 2015 6:03 pm
by Hunchman801
Je croyais que c'était le bruit du canon, moi.
Re: Rayman 3
Posted: Tue Apr 07, 2015 8:10 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai fais des découvertes intéressantes en utilisant Cheat Engine, en particulier dans la Lande aux Esprits Frappés et dans le Désert des Knaarens !
La forêt de claire feuille (4ème section), j'ai cherché la zone du Master Kagg avec un peu plus de difficulté (tout disparaissait de temps en temps alors c'était assez ardu) et je me suis pour finir retrouver dans l'arène face à lui. Il attend tel le Bracadabreur de la lande, les deux Knaarens et Reflux que la cinématique se lance!
Pour la lande (2ème section), j'ai utilisé l'épicopère pour passer par dessus la porte blindée Hoodlums. La cinématique du Bracadabreur ne se lançait donc pas, mais l'animation du Bracadabreur se répétait sans cesse. Les deux caporaux qui l'accompagnent sont totalement inoffensifs. Il n'attaque pas Rayman mais attendent que la cinématique se lance.
Dans le désert (4ème section), je me suis retrouvé un peu dans le même genre de situation. Je suis tombé dans le gouffre après avoir été chassé par les Knaarens et je suis remonté grâce à l'épicoptère, en étant curieux de ce qui allait se passé si je revenais là-bas. J'ai donc vu de loin la salle où Rayman doit se faire piégé par deux Knaarens, qui ne pouvait être explorée auparavant. Il n'y a rien de spécial dans cette salle, mais c'est assez sympathique de pouvoir l'explorer.
En haut de la salle, les deux Knaarens attendent que la cinématique se lance pour intervenir. Et si l'on contourne la salle, l'on peut remarquer que l'animation de Reflux utilisée dans la cinématique suivante est cachée derrière un mur. (Quand il est dans l'arène du destin et qu'il frappe sur le sol).
Je pense que les Knaarens font eux aussi partie de cette cinématique..
C'est pas terrible, mais c'est quand même cool à faire. ^^
Je posterai une vidéo de mes hacks le mois prochain.
Un point positif pour le Wiki est celui où l'on peut prendre des screenshots des personnages, comme ceux-ci :
http://zupimages.net/up/15/15/6cjj.jpg
http://zupimages.net/up/15/15/ufts.jpg
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 6:15 pm
by Eparcyl
çà m'a l'air sympa vivement que cela soit sur ta chaîne

Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 6:18 pm
by Harpic fraîcheur
Je ne risque surement pas d'uploader les vidéos ce mois-ci. Il faudra attendre, malheureusement. :/
En attendant tu peux aller voir mes autres bêtes vidéos, j'en fais pas souvent mais ça va encore :
https://www.youtube.com/user/geekofthegame974
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 6:23 pm
by Eparcyl
comment t'as fait pour hacker le jeu t'as une version PC?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 6:24 pm
by Harpic fraîcheur
Bah oui, c'est la version Rayman 10ème anniversaire que j'ai acheté à la Fnac.

Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 6:38 pm
by Eparcyl
tu veut des aides pour les combos?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 08, 2015 7:44 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas spécialement besoin d'aide, y a déjà les tutos du dossier rayman 3!
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 15, 2015 5:54 pm
by Eparcyl
Mr Cheat of the hof

has 71766 tings

.
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 15, 2015 5:55 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas cheaté, moi j'ai posté des messages et j'ai pas foutu un putain bordel pour en perdre 5000.
(ah oui après 9336 messages + les 400 de mon compte Où ça ?..)
Re: Rayman 3
Posted: Thu Apr 16, 2015 4:41 pm
by Eparcyl
Avez vous eu des glitches dans le desert des knaarens.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:04 pm
by PluMGMK
Tu parles du glitch sur la version PS2 où l'œuf dans la première section n'apparaît pas du tout et il faut recommencer ?
Re: Rayman 3
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:08 pm
by Eparcyl
Non c'est dans la version GC quand on est sur sorte de p'tite île avec une canette roquetpunch dans le premier niveau le second knaaren qui surveille Rayman est dans même salle que l'autre, traverse le mur puis reste dans le couloir du gong j'enverrais desphotos dece glitch assez fun au cas ou j'aurais mal expliqué.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Apr 16, 2015 7:09 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Tu parles du glitch sur la version PS2 où l'œuf dans la première section n'apparaît pas du tout et il faut recommencer ?
Et dire que ça m'est déjà arrivé deux fois de suite...

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 18, 2015 7:03 pm
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:PluMGMK wrote:Tu parles du glitch sur la version PS2 où l'œuf dans la première section n'apparaît pas du tout et il faut recommencer ?
Et dire que ça m'est déjà arrivé deux fois de suite...

Mais il y a un moyen de contourner le knaaren sans installer l'oeuf sur la dalle mais il est assez dur à effectuer car le knaaren me repousse à chaque fois cet enfoiré

c'est sur le Dossier Rayman 3 dans la section combos que vous trouverez un moyen de le contourner.
Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 18, 2015 7:04 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas bien compliqué, à mon avis.
Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 18, 2015 7:08 pm
by Eparcyl
Plus facile à dire qu'a faire quand je tente le combo avec le grappinocroc il m'attaque ce couillon

pourtant je fais la même chose que MandM81

çà à pas l'air compliqué comme çà mais c'est rudement chiant de tenter ce combo.

Re: Rayman 3
Posted: Tue Apr 21, 2015 8:26 pm
by incognito
Je suis le seul à ne pas pouvoir jouer à Rayman 3 sur pc x64 ?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 22, 2015 4:01 pm
by Eparcyl
Je ne pense pas.
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 29, 2015 5:48 pm
by Hunchman801
BestXIII wrote:Mais il y a un moyen de contourner le knaaren sans installer l'oeuf sur la dalle mais il est assez dur à effectuer car le knaaren me repousse à chaque fois cet enfoiré

c'est sur le Dossier Rayman 3 dans la section combos que vous trouverez un moyen de le contourner.
Si c'est ce à quoi je pense je crois que j'ai jamais réussi.