Page 63 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Nov 24, 2010 7:29 pm
by Rayray1994
Et sur le forum de la RZ qui...enfin.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:20 pm
by LoveMetal
Oui mais ce forum parle principalement de Rayman, et celui de la RZ parle des lapins (et accessoirement de Rayman).

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:24 pm
by RayLums
Ah non, la RZ est bien à fond anti-lapin, mais plus dans le sens a mor lé lapin. Enfin, d'un autre coté c'est vrai que ça fait un baille que j'y ais pas foutus les pieds ! :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:29 pm
by LoveMetal
YamiRayman wrote:Ah non, la RZ est bien à fond anti-lapin, mais plus dans le sens a mor lé lapin.
C'est pas forcément mieux.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:47 pm
by Rayray1994
D'où mon:
Rayray1994 wrote:qui...enfin.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Nov 25, 2010 9:07 pm
by DesLife
Je vous rappelle que vous êtes à peu près pareil.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:09 pm
by Jack l'escroc
Et Bim!
Heureusement que je suis la pour vous guider vers la lumière de L'Escroquerie. :proud:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jan 13, 2011 4:25 pm
by Rayray1994
Et du gros moche remontage tout pas beau!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Jan 13, 2011 7:21 pm
by LoveMetal
Qui n'arrive même pas dans le top 10. Si tu fais des remontages, fais les au moins avec élégance :tssk:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 21, 2011 10:10 am
by smallfish
ouais moi j'ai toujours aimé rayman mais particulierement dans le 3 avec son nouveau look qui fais moin parfait et plsu cool!
et ses costumes lors de ses pouvoirs son cool aussi!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Mar 02, 2011 5:55 pm
by Jack l'escroc
Comment ça pas beau mes remontages?
Critiquer n'est pas jouer!
Essayez de remonter des topics et on va voir si vous faites mieux!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Mar 02, 2011 7:09 pm
by LoveMetal
Celui-là par contre c'était une vraie merde, j'ai l'impression qu'il n'était même pas intentionnel :mrgreen: . Dommage que smallfish ait posté entre, sinon il aurait été vraiment beau. Allez, pour t'encourager, je te mets dans le top 10 :mryellow:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Wed Mar 02, 2011 8:23 pm
by Jack l'escroc
MAis oui quelle saleté ce smallfish =/

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Mar 04, 2011 1:59 pm
by RayLums
Je me demande où on l'a encore péché celui-là (ahaha) ?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Mar 04, 2011 6:41 pm
by Jack l'escroc
... /fail...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 11, 2011 9:08 pm
by RayLums
Flash spécial : Mattez-ça !



Bon j'avoue j'ai l'ai trouvé sur l'autre-forum...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 12, 2011 5:12 am
by DesLife
Roh putain. Ce mec est hardcore.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jun 12, 2011 8:53 am
by RayLums
Et il n'oublie pas le moindre tings, le salaud !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 25, 2011 11:14 am
by Rayray1994
Y'a des types qui courent le 100 mètres en 9,61s, y'a des mecs qui peuvent faire un quintuple salto sur un plongeoir, y'en a d'autres qui sautent plus de 7 mètres, mais alors un mec qui fait un tel niveau comme ça...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis impressionné!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jun 25, 2011 10:03 pm
by DesLife
7 mètres ? C'est quoi cette longueur de tapette ? J'ai regardé un meeting d'athlétisme hier, ça descendait pas sous 7m80 ! Avec des perfs à plus de 8m !