Page 623 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 07, 2008 7:29 pm
by Hunchman801
Mouais, je ne sais pas encore ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 07, 2008 7:43 pm
by Marutan
Les suprimer :lololol:

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 07, 2008 8:36 pm
by Hunchman801
En voilà une bonne idée ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat May 10, 2008 10:55 am
by Raylex
Bonjour à tous ! Aaaah je ne peux m'empêcher de vous faire part de ce qui m'est arrivé sur MSN ! Des fashions kevin kikoolol qui ont subtilisé l'adresse d'une copine, ça c'est fun 8)
Je sais pas comment elles lui ont prise l'adresse, mais si je lui dis elle va pas être contente :angel:
kikooloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool wrote:Historique de Conversation Messenger Plus!
Début de session : vendredi 9 mai 2008
Vio rtw (Y) ()
nacera ()
(18:36) nacera : slt
(18:36) Vio rtw : coucou ^^
(18:36) nacera : ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégage
(18:37) Vio rtw : pardon ?
(18:38) nacera : é toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déga te qui go fifou
(18:39) Vio rtw : bon, c'est pas Nacera là...
(18:40) nacera : é toi calme toi gro conard c' est sarah gomri tu conais
(18:40) Vio rtw : oh ouii, de nom et de réputation
(18:40) Vio rtw : mais bon si tu voulais pas me parler fallait pas me dire "slt"
(18:41) nacera : tg dégage gro connar
(18:41) Vio rtw : ton vocabulaire est fort peu châtié
à supposer que tu sâches ce que ça veut dire...
mais j'en doute fort
(18:42) nacera : wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
(18:42) Vio rtw : ça fatit beaucoup de "é" là quand même
*fait
(18:42) nacera : ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(18:42) nacera (18:42) : Envoi d'un clin d'oeil :
(18:43) Vio rtw : tu m'as l'air d'un niveau intellictueur fort peu avancé
attends je reviens tout de suite, comme ça tu pouras continuer à m'insulter si ça t'amuse ^^
(18:43) Vio rtw (Y) a modifié son statut en De retour dans une minute
(18:44) nacera :

(18:44) nacera :
(18:48) Vio rtw (Y) a modifié son statut en En ligne
(18:48) Vio rtw : re !
dis-moi, elle est où Nacera ?
(18:49) nacera : elle est dans ton cu au fon a droite
té qui toi
(18:49) Vio rtw : ben un ami à Nacera
mais pas un ami à toi
(18:50) nacera : va te' faire foutre pd
(18:51) Vio rtw : aaaah bravo
c'est la première phrase que tu as faite sans faute !
félicitation
(18:51) nacera : trg
(18:51) nacera souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)
(18:51) Vio rtw : ah tu veux mettre la cam
oh ben si tu veux on va s'amuser
(18:51) Vous avez répondu à l'appel.
Raccrocher (Alt+Q).
(18:51) Vous ne pouvez pas utiliser une conversation vidéo et un appel vers un ordinateur en même temps.
(18:52) nacera : mé la caméra
(18:52) Vio rtw : ben mets-là
(18:52) nacera souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)
(18:52) Vous avez répondu à l'appel.
Raccrocher (Alt+Q).
(18:52) nacera : je lé pa
(18:53) Vio rtw : ah mais c'est inutile si tu as pas de webcam
(18:53) Votre conversation vidéo est terminée.
(18:54) Vio rtw : mais pourquoi t'es sur l'adresse de Nacera ?
(18:54) nacera : mé mé la pour voir ta tête
oui
(18:54) Vio rtw : j'te demande pas si t'es sur l'adresse de Nacera, j'ai bien vu rooh... ptin tu comprends rien
(18:54) nacera vous invite à démarrer Jigsaw Too Photo Edition. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(18:54) Vio rtw : j'te demande pourquoi
(18:54) Vous avez refusé de démarrer Jigsaw Too Photo Edition.
(18:55) nacera : parle jai le casque stlp
(18:55) Vio rtw : nan mais osef pourquoi tu veux entendre ma voix
(18:56) nacera : nom come sa
(18:56) Vio rtw : mon Dieu
tu sais même pas écrire "non"
(18:56) nacera : cé pa de ma faute je sui en cp
(18:56) Vio rtw : oO
(18:57) Vio rtw : attends, t'es au CP, tu viens me parler pour m'insulter ?
(18:58) nacera : quoi oO stlp mé la camera et cé ma copine zélia qui écri comme elle téme pa
(18:58) Vio rtw : mdr, mais vous êtes graves c'est elle qui est venu me parler pis elle m'insulte
et après elle dit qu'elle m'aime pas
(18:59) Vio rtw : cay le monde à l'envers
(18:59) nacera : oui cé bon on va baiser
(19:00) Vio rtw : vous allez baiser ?
au CP ? xD
ben dis donc ^^
(19:01) nacera : on baisent on baisebt encore encore encore ahahahahahahah o ouiiiiiiiiiii haha
(19:01) Vio rtw : dis donc si au CP t'es comme ça
t'as raté ta vie
j'pense tu peux te pendre là
(19:02) nacera : oui encore bébé
(19:03) Vio rtw : c'est marrant, vous devez être en train de rire derrière votre PC
en m'insultant et tout
sauf que moi j'm'en fiche
(19:03) Vio rtw : si tu penses que ça me fait du mal, ben c'est raté ^^
pis en plus vous passez pour de grosse demeuré
'fin bref tu dois pas comprendre, trop intellectuel pour toi
(19:04) nacera : tinquiéte pa cé ma soeur de toute facon je lé di a ma mére et elle a tué je sui en troisiéeme est toi
(19:04) Vio rtw : bon bah tu peux le dire à ta mère j'm'en fou
(19:04) Vio rtw : appelle les flics aussi, si tu veux j'te passe même mon numéro et mon adresse !
(19:05) Vio rtw : et j'suis en seconde
(19:06) nacera : va si donne ton adresse et ton émail et fai pa ton malin gros conard je t' encule
(19:08) Vio rtw : mdr, ben déjà j't'apprends la vie, t'es sur MSN alors mon adresse tu l'as
pis vu que t'es une fille, ça va être dur de m'enculer...
(19:08) nacera : tg
(19:09) nacera est maintenant Hors ligne
(19:09) nacera est maintenant En ligne
(19:09) Vio rtw : j'suis sûr t'es en train d'essayer de m'emmerder et tout
malheureusement t'y arrives pas
donc t'es un peu deg
(19:09) nacera : wéééééééééééééééééé ota ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vvue
tageule
(19:10) Vio rtw : maintenant t'es contente, tu vas pouvoir venir chez moi et m'enculer
sauf que tu vas pas le faire
(19:11) nacera : alor pourqoi tu le dit tou méme té con handikapé
(19:11) Vio rtw : ben j'lui dis de toute façon elle va rien faire
(19:14) Vio rtw : ah ben voilà tu dis plus rien
tu sais plus quoi dire
ah si t'es de nouveau là
(19:14) Vio rtw : allze vas-y parle
(19:14) nacera vous invite à démarrer Jigsaw Too. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(19:15) Vous avez accepté de démarrer Jigsaw Too.
(19:15) nacera : je me deconnecte je vé le dir a mon frére
(19:15) Vio rtw : tiens si ça t'amuse
ben dis-le à ton frère j'm'en fou
(19:15) nacera vous invite à démarrer GoPets. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
(19:15) nacera a annulé le démarrage de GoPets.
(19:15) Vio rtw : dis-le à ta grand-mère aussi, ok ?
(19:16) Vio rtw : mais si tu pouvais le dire à Nacera ça m'arrangerait aussi
(19:18) Vio rtw : n'empêche, j'voudrai pas dire, mais depuis le début, toi t'as pas arrêté de m'insulter, et moi je t'ai pas insulté une seule fois
(19:22) Vio rtw : roooh, tu dis de nouveau plus rien
(19:25) nacera a modifié son statut en Inactif
(19:35) nacera a modifié son statut en En ligne
(19:35) nacera a modifié son statut en Inactif
(19:35) nacera a modifié son statut en En ligne
(19:36) nacera est maintenant Hors ligne

Re: Les Rangs

Posted: Sat May 10, 2008 12:03 pm
by Megy
Moi je pense que c'était elle et elle voulait juste se foutre de ta gueule un bon coup :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Sat May 10, 2008 1:07 pm
by Hunchman801
Il fallait répondre seulement prout et montrer tes fesses à la webcam, enfin :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Sat May 10, 2008 5:17 pm
by Tonio
C'est ce que je lui ai dit mais il ne m'a pas écouté... :sad:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 12, 2008 11:29 am
by Hunchman801
Nous savons bien pourquoi, d'ailleurs :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 12, 2008 3:24 pm
by Marutan
Etrange ce genre de chose, ça mes arrivé une foi, j'ai réussi a faire croire à la personne que mon père était un nain gay qui m'avait donné naissance par immacullé conception tout seul :P je m'était bien marré 8)

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 12, 2008 4:52 pm
by Hunchman801
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Alex :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri May 16, 2008 10:55 pm
by Raylex
Megy wrote:Moi je pense que c'était elle et elle voulait juste se foutre de ta gueule un bon coup :mrgreen:
Nan, j'suis sûr c'est pas elle ^^
Merci pour vos idées, j'retiens pour la prochaine fois :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat May 17, 2008 1:07 am
by Hunchman801
Alex, c'est quand que Romain va à Thionville ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Sun May 18, 2008 1:10 pm
by Comment ?
Rayman.Jr wrote:Gros fils de pute, toi ta un pseudode merde et une signature de merde et t'es un gros menteur.

Re: Les Rangs

Posted: Sun May 18, 2008 3:06 pm
by Hunchman801
Quel poète, ce Rayman.Jr :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Sun May 18, 2008 6:02 pm
by Allah Allix
Rayman.Jr wrote:Juge de merde va et puis tu réfléchie jamais avant de condamner quelqu'un. Suceur de bite et lèche chatte va.

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 1:02 am
by Hunchman801
Que de mots doux :D

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:38 am
by Allah Allix
Il est si gentil avec nous.

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 12:54 pm
by Hunchman801
J'avoue que je suis jaloux :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 5:40 pm
by Sbir'
Très intéressant tout ça :)
Il y en a qui on que sa a foutre de leurs journées :mefiant:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:11 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Alex, c'est quand que Romain va à Thionville ? :o
Ben j'sais pô, quand il veut ^^ :)