Page 624 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:13 pm
by Sbir'
On parle tellement de Thionville dans l'ensemble des forums que ça va devenir la première destination de la Pirate Community.
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:14 pm
by Raylex
Un jour on y fera une IRL

Et toi, t'as quand tes réponses pour savoir si tu viens chez nous ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:15 pm
by Sbir'
Je sais pas xD
Mais vu mon état signalétique des armées, je vais ptre aller dans la marine nationale

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:16 pm
by Raylex
Ça veut dire que t'es un gros naze, en fait ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Sbir'
Non.
Passer de la Gendarmerie à la Marine c'est plus une promotion niveau solde

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:20 pm
by Tonio
Bah ça pete alors !!! GG

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:20 pm
by Megy
Et dans l'histoire c'est quand que tu tues des gens ?

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:21 pm
by Tonio
Bah ouais parceque c'est un peu le but de ton métier, non ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:23 pm
by Sbir'
Non pas tuer.
Dissuadé !
On vous après quoi à la JAPD ? Ah c'est vrai vous êtes encore au berceau xD
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:24 pm
by Tonio
La JAPD ça pue du prout !! Ca sert à rien -__-
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:26 pm
by Sbir'
On est pas là pour débattre sur "Militaire : Assassin ou protecteur ?" Même si ça ferait un bon sujet de philo

C'est juste une question de tunes

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:30 pm
by Tonio
Ca paye bien Marine ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:35 pm
by Sbir'
En gros pour un sous-officier (moi

).
1500€ mais la prime pour le départ en mer et de l'ordre de 25 à 50% de la solde

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:37 pm
by Tonio
Bah c'est pas mal pour commencer dans la vie

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:39 pm
by Sbir'
Ouep.
Mais là je pense qu'on dérive du sujet du topic

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:41 pm
by Raylex
Pourquoi, tu veux parler des rangs peut-être ?

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:41 pm
by Tonio
Bah le topic des rangs, ça a pas vraiment de sujet en même temps xD.
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:43 pm
by Raylex
De plus, le hors-sujet est autorisé sur ce forum.
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:44 pm
by Tonio
Donc on peut parler de tout ! Il reste plus qu'à lancer un sujet

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:45 pm
by Raylex
T'as une signature de gay.