Page 624 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:13 pm
by Sbir'
On parle tellement de Thionville dans l'ensemble des forums que ça va devenir la première destination de la Pirate Community.

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:14 pm
by Raylex
Un jour on y fera une IRL :P
Et toi, t'as quand tes réponses pour savoir si tu viens chez nous ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:15 pm
by Sbir'
Je sais pas xD
Mais vu mon état signalétique des armées, je vais ptre aller dans la marine nationale :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:16 pm
by Raylex
Ça veut dire que t'es un gros naze, en fait ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Sbir'
Non.
Passer de la Gendarmerie à la Marine c'est plus une promotion niveau solde 8)

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:20 pm
by Tonio
Bah ça pete alors !!! GG :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:20 pm
by Megy
Et dans l'histoire c'est quand que tu tues des gens ? :mryellow:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:21 pm
by Tonio
Bah ouais parceque c'est un peu le but de ton métier, non ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:23 pm
by Sbir'
Non pas tuer.
Dissuadé !
On vous après quoi à la JAPD ? Ah c'est vrai vous êtes encore au berceau xD

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:24 pm
by Tonio
La JAPD ça pue du prout !! Ca sert à rien -__-

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:26 pm
by Sbir'
On est pas là pour débattre sur "Militaire : Assassin ou protecteur ?" Même si ça ferait un bon sujet de philo :)
C'est juste une question de tunes :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:30 pm
by Tonio
Ca paye bien Marine ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:35 pm
by Sbir'
En gros pour un sous-officier (moi :mrgreen:).
1500€ mais la prime pour le départ en mer et de l'ordre de 25 à 50% de la solde :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:37 pm
by Tonio
Bah c'est pas mal pour commencer dans la vie :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:39 pm
by Sbir'
Ouep.
Mais là je pense qu'on dérive du sujet du topic :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:41 pm
by Raylex
Pourquoi, tu veux parler des rangs peut-être ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:41 pm
by Tonio
Bah le topic des rangs, ça a pas vraiment de sujet en même temps xD.

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:43 pm
by Raylex
De plus, le hors-sujet est autorisé sur ce forum.

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:44 pm
by Tonio
Donc on peut parler de tout ! Il reste plus qu'à lancer un sujet :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:45 pm
by Raylex
T'as une signature de gay.