Page 625 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:46 pm
by Tonio
C'est sympa, c'est ta soeur qui l'a fait ...

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:49 pm
by Raylex
Ben ça ne l'empêche pas de faire de la merde par moment ^^ Par ailleurs la mienne est très bien, et c'est elle qui l'a faite ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:52 pm
by Tonio
Mais la mienne est très bien aussi !!!! C'est juste que t'es pas un rockeur, tu peux pas comprendre :confus:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:53 pm
by Raylex
Ben ouais, moi j'ai un père ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:55 pm
by Megy
C'était une blague de merde ou alors elle était géniale et j'ai pas compris ?

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Raylex
Tu ne te rappelles plus d'Eddy le Quartier ? ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Tonio
Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:57 pm
by Megy
Raylex wrote:Tu ne te rappelles plus d'Eddy le Quartier ? ^^
Ben on dirait pas... je vais re-regarder ><
Tonio wrote:Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur :oops2:
Cpa vrai Alex c'est un vrai junkie <<

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 6:58 pm
by Sbir'
Je me drogue pas !
Ah c'est vrai je suis un Metaleux

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:00 pm
by Tonio
Sbir' tu te drogues pas mais tu bois :angel:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:05 pm
by Megy
Je l'ai revue et je vois pas où il est question d'avoir un père ou pas oO

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:09 pm
by Tonio
"t'as pas de père ! Ca se trouve t'en as jamais eu !!!"

Voilà d'où ça vient :angel:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:12 pm
by Raylex
Megy wrote:
Tonio wrote:Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur :oops2:
Cpa vrai Alex c'est un vrai junkie <<
Il faut que cela cesse !
J'pourai en raconter des bonnes sur toi :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 7:50 pm
by Megy
Ouais bon ça va hein.
Tonio wrote:"t'as pas de père ! Ca se trouve t'en as jamais eu !!!"

Voilà d'où ça vient :angel:
Ah ouais merci x)

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 8:42 pm
by Tonio
De rien Megy ! Tu peux me questionner autant que tu veux sur Eddy LeQuatier je suis incolable :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 8:49 pm
by Sbir'
Ouep je bois et comme un trou !

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 8:51 pm
by Tonio
J'ai bien vu dans quel état tu étais à la fête de PH :oops2: .

Re: Les Rangs

Posted: Mon May 19, 2008 9:30 pm
by Sbir'
Et vive moi bien sûr !

Re: Les Rangs

Posted: Tue May 20, 2008 7:59 am
by Allah Allix
Et moi donc.

Re: Les Rangs

Posted: Tue May 20, 2008 1:27 pm
by Sbir'
Toi tu pues :hinhin: