Page 625 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:46 pm
by Tonio
C'est sympa, c'est ta soeur qui l'a fait ...
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:49 pm
by Raylex
Ben ça ne l'empêche pas de faire de la merde par moment ^^ Par ailleurs la mienne est très bien, et c'est elle qui l'a faite !

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:52 pm
by Tonio
Mais la mienne est très bien aussi !!!! C'est juste que t'es pas un rockeur, tu peux pas comprendre

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:53 pm
by Raylex
Ben ouais, moi j'ai un père !

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:55 pm
by Megy
C'était une blague de merde ou alors elle était géniale et j'ai pas compris ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Raylex
Tu ne te rappelles plus d'Eddy le Quartier ? ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Tonio
Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:57 pm
by Megy
Raylex wrote:Tu ne te rappelles plus d'Eddy le Quartier ? ^^
Ben on dirait pas... je vais re-regarder ><
Tonio wrote:Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur

Cpa vrai Alex c'est un vrai junkie <<
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 6:58 pm
by Sbir'
Je me drogue pas !
Ah c'est vrai je suis un Metaleux
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 7:00 pm
by Tonio
Sbir' tu te drogues pas mais tu bois

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 7:05 pm
by Megy
Je l'ai revue et je vois pas où il est question d'avoir un père ou pas oO
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 7:09 pm
by Tonio
"t'as pas de père ! Ca se trouve t'en as jamais eu !!!"
Voilà d'où ça vient

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 7:12 pm
by Raylex
Megy wrote:Tonio wrote:Et pis de toute façon un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue !!!! Tu te drogues pas donc t'es pas un rockeur

Cpa vrai Alex c'est un vrai junkie <<
Il faut que cela cesse !
J'pourai en raconter des bonnes sur toi

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 7:50 pm
by Megy
Ouais bon ça va hein.
Tonio wrote:"t'as pas de père ! Ca se trouve t'en as jamais eu !!!"
Voilà d'où ça vient

Ah ouais merci x)
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 8:42 pm
by Tonio
De rien Megy ! Tu peux me questionner autant que tu veux sur Eddy LeQuatier je suis incolable

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 8:49 pm
by Sbir'
Ouep je bois et comme un trou !
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 8:51 pm
by Tonio
J'ai bien vu dans quel état tu étais à la fête de PH

.
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 19, 2008 9:30 pm
by Sbir'
Et vive moi bien sûr !
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 20, 2008 7:59 am
by Allah Allix
Et moi donc.
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 20, 2008 1:27 pm
by Sbir'
Toi tu pues
