Page 64 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 6:50 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
BestXIII wrote:Mais il y a un moyen de contourner le knaaren sans installer l'oeuf sur la dalle mais il est assez dur à effectuer car le knaaren me repousse à chaque fois cet enfoiré :pascontent: c'est sur le Dossier Rayman 3 dans la section combos que vous trouverez un moyen de le contourner.
Si c'est ce à quoi je pense je crois que j'ai jamais réussi.
Avec le Knaaren qu'il faut contourner à l'aide des pas latéraux? C'est ça ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 6:55 pm
by Eparcyl
On peut également sauter au dessus.Mais seul MandM81 et quelques personnes sur Terre l'on fait. :x
Mais sinon avez vous réussi à attraper le bijou vert avec le pulvéropoing dans la 3ème section de l'avant dernier niveau de R3 en tout cas j'ai la combine et je pense que je suis peut-être le seul sur cette planète à avoir réussi cet exploit! :proud: :proud:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 6:58 pm
by PluMGMK
Moi je n'ai jamais réussi, mais je ne crois quand même pas que tu es le seul qui l'a fait.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 6:59 pm
by Eparcyl
Tu sais que je parle de la tour du Leptys j'espère.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:02 pm
by PluMGMK
Oui. La troisième phase du combat contre Reflux, non ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:05 pm
by Harpic fraîcheur
Mirage l'a peut-être fait. Il a même un meilleur score que Mand, mais il a été supprimé du classement.
À savoir pourquoi, il avait surement trop la rage de s'être fait surpassé après des années d'acharnement. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:09 pm
by Eparcyl
Oui effectivement.
Quel sont vos boss préféré Moi c'est Reflux quand ont le rencontre pour la première fois.
Sinon c'est quoi le score de Mirage?çà veut dire que je dois m'exploser pour devenir number one.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:12 pm
by Harpic fraîcheur
Mirage a fait un truc de malade et a partagé sa clé sur le forum, mais certaines personnes pensent qu'il a hacké le jeu pour atteindre ce score.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:13 pm
by PluMGMK
Le score de Mirage était 890k ou un truc comme ça, mais je pense qu'il a presque admis être un troll (alors un tricheur).

Moi j'aime Razoff, il est très marrant et j'aime aussi les musiques des combats contre lui.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:14 pm
by Harpic fraîcheur
Mand a pourtant prit au sérieux Mirage et essaye de faire les 890K, s'il y arrive, je lui donne 2 Tings :!:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:15 pm
by Eparcyl
:lol: Hier j'ai amélioré mon score...PPPFFFFHHHHAAAHHHHHAAAAHHHHHAAA... de 4 points. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:19 pm
by PluMGMK
Ça c'est quand même une amélioration très improbable, ça mérite des félicitations. :up:

En ce moment Cut croit que MandM utilise la version HD, ce qui explique ses scores élevés. Je ne sais pas quoi en penser.

D'ailleurs j'ai rêvé récemment que j'ai pu prendre tous les Matuvus du Grand Raccourci en combo avec des couronnes, c'était un bon rêve…

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:21 pm
by Harpic fraîcheur
De toute façon, ce serait quoi le problème avec la version HD de R3?
Je vois pas en quoi t'as un score plus gros sur cette version.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:46 pm
by PluMGMK
La limite de 100k points (+ combo dernier) par monde a été enlevé.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
Même si la limite des 100K points a été enlevée, ce n'est pas un crime d'entrer la clé?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:29 pm
by PluMGMK
La version HD n'est même pas censée donner une clé (il faut employer des astuces pour la trouver) et les scores illimités donnent une avantage injuste.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:30 pm
by Harpic fraîcheur
Et ça affiche "Xbox 360" dans la liste des scores?
btw, maintenant je sais pourquoi des mecs ont des scores de fou sur R3, y a qu'à voir le classement Xbox Live. :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:33 pm
by PluMGMK
Ça affiche Xbox, parce que la version HD est basée sur la version Xbox. Mais MandM joue toujours sur Xbox, alors on ne sait pas si il l'utilise ou non.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:36 pm
by Harpic fraîcheur
Si c'est le cas :
À bas MandM81 ! :evil:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:37 pm
by PluMGMK
Shhh… On n'a que les accusations de Cut.