Page 64 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Jun 26, 2011 12:19 am
by Jack l'escroc
Ha ha ha!
Ps: je peux avoir une explication de la video? Malheureusement, mon tel ne veux même pas me montrer le lien...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Jun 26, 2011 8:20 am
by RayLums
C'est un mec dans Rayman Designer qui bat des records de vitesse dans ses propres niveaux en poussant la difficulté jusqu'au bout, et le tout dans la finesse et la grâce la plus totale ! Il y a plein d'autres vidéos similaires sur Youtube

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Jun 26, 2011 4:04 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:plus de 7 mètres
Bon, c'est un peu minable pour rattraper, mais ça comprend toutes les longueurs de 7m à +∞ ....
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 30, 2011 10:35 am
by Raylex
WOW! Le mec qui a fait ça est un sacré maso dis donc !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:44 pm
by RayLums
Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il a mis pour prendre en compte toutes les combis possibles

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:47 pm
by Raylex
C'est peut-être lui le créateur du niveau, remarque !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:56 pm
by Rayray1994
Je crois que c'est le cas. J'ai vu d'autres vidéos de lui et il semble qu'il aime créer les niveaux les plus difficiles possibles pour les speedrunner.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jul 04, 2011 7:06 pm
by RayLums
Et justement, rien que pour ça, il a dû passer un temps inimaginable et mourir une bonne 8centaine de fois avant d'arriver à faire un niveau qui ressemble à quelque chose !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Mon Jul 04, 2011 9:03 pm
by Rayray1994
Et surtout, d'arriver à le connaître par coeur!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jul 05, 2011 7:50 pm
by RayLums
Ouais ! Y'a pas à dire, on n'en fait plus des gens comme ça !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jul 05, 2011 9:27 pm
by Jack l'escroc
Ça c'est sur...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jul 05, 2011 11:04 pm
by Rayray1994
C'est plus de nos jours qu'on verrait un jeune avec une telle patience!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jul 05, 2011 11:15 pm
by Jack l'escroc
Deja que les jeunes ne connaisent pas le respect alors la patience... N'est ce pas Ray?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Tue Jul 05, 2011 11:17 pm
by Rayray1994
Et c'est pas peu de le dire!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Jul 08, 2011 6:02 pm
by Hunchman801
J'en ai vu pas mal de ses vidéos, par contre je ne connais pas le mec, il est sur la PC ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Jul 09, 2011 1:17 am
by Jack l'escroc
Ça m'étonnerais...
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Jul 09, 2011 9:13 am
by jinzo
Recrutez-le messieurs dames !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sat Jul 09, 2011 9:13 am
by jinzo
Recrutez-le messieurs dames !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Jul 10, 2011 1:34 am
by Jack l'escroc
j'avoue
Re: Rayman lui-même !
Posted: Sun Jul 10, 2011 9:19 am
by RayLums
Pour avoir un rosbif de plus, encore il serai français j'dis pas...
