Page 631 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jun 13, 2008 2:03 pm
by Tonio
Les 3 semaines je les ai eu l'année dernière ^^ ! On a beau dire la seconde c'est quand même la meilleure année

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jun 13, 2008 4:26 pm
by Raylex
Ça y eeeeeeeeeeeeeeest je suis en vacances aussi !

Enfin, si on omet les trois mix qui arrivent ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jun 14, 2008 12:46 am
by Allah Allix
Encore une semaine pour moi...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jun 14, 2008 2:20 pm
by Hunchman801
Je suis en vacances dans un mois et demi maintenant que je dois faire mon stage

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jun 15, 2008 10:36 pm
by Comment ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jun 16, 2008 8:48 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Je suis en vacances dans un mois et demi maintenant que je dois faire mon stage

Pauvre PH

! On va pas pouvoir faire de fête

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jun 17, 2008 6:47 pm
by Hunchman801
Ah bon ?

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:12 pm
by Raylex
Alors là Tonio, tu connais mal PH

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jun 19, 2008 8:43 pm
by Hunchman801
Rien ne m'empêchera de faire la fête, même si ça m'emmerde

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jun 23, 2008 11:41 pm
by Tonio
Enfin en vacances

A moi les fêtes avec l'alcool qui coule à foison (ou pas) ! Bon prévenez-moi si y'a une fête de prévu à Nevers, cette ville me manque

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:39 pm
by Hunchman801
Je te dis dès qu'on en fait une grosse, que ça vaille le coup ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jun 25, 2008 10:21 pm
by Tonio
Ok ça marche ^^ ! Et cette fois on pourra en faire une dehors en étant sur de ne pas de geler le cul

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jun 29, 2008 5:47 pm
by Raylex
Sur quoi veux-tu t'assoir ?
Blague à part, c'est bientôt le 5 juillet, dommage que tu sois en stage PH, ça aurait été marrant ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jun 29, 2008 6:01 pm
by Tonio
Raylex wrote:Sur quoi veux-tu t'assoir ?
Blague à part, c'est bientôt les 5 juillets, dommage que tu sois en stage PH, ça aurait été marrant ^^
Pourquoi tu mets des s partout ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jun 29, 2008 6:04 pm
by Raylex
M*rde j'ai dû partir dans autre chose pis... voilà. Faut que j'dorme plus...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jun 29, 2008 8:35 pm
by Hunchman801
Ouep, si je tenais celui qui a inventé les stages obligatoires

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 02, 2008 5:28 pm
by Raylex
Dis dis dis Antoine, Romain, vu qu'on a environs 3h avant le concert, on aura le temps d'aller à la Japan Expo et/ou la maison du Japon ?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 02, 2008 6:09 pm
by Hunchman801
Je regrette de ne pas pouvoir partir, vivement les vacances.
À propos, je voulais juste vous dire que malgré l'écart important que nous leur avions mis la dernière fois, le topic des forums anglophones nous rattrape à nouveau et la différence n'est plus que d'une vingtaine de pages. Et pourtant, si on s'était tenu à ce qu'on avait fixé, c'est-à-dire y poster à chaque passage, on aurait encore creusé cet écart. Je suis vraiment déçu, mais bon j'aurai fait tout ce que je pouvais, et je ne vais pas m'amuser à organiser un nouvel événement si tout le monde s'en fout

Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 02, 2008 10:01 pm
by Tonio
Raylex wrote:Dis dis dis Antoine, Romain, vu qu'on a environs 3h avant le concert, on aura le temps d'aller à la Japan Expo et/ou la maison du Japon ?

On aura même plus de 3h si tu arrives à 15h ^^. Bah ouais pourquoi pas quoi, on vera bien

, si t'es sage
Hunchman801 wrote:Je regrette de ne pas pouvoir partir, vivement les vacances.
À propos, je voulais juste vous dire que malgré l'écart important que nous leur avions mis la dernière fois, le topic des forums anglophones nous rattrape à nouveau et la différence n'est plus que d'une vingtaine de pages. Et pourtant, si on s'était tenu à ce qu'on avait fixé, c'est-à-dire y poster à chaque passage, on aurait encore creusé cet écart. Je suis vraiment déçu, mais bon j'aurai fait tout ce que je pouvais, et je ne vais pas m'amuser à organiser un nouvel événement si tout le monde s'en fout

Ouais, c'est vrai que c'est casse-couille, la PC est totalement morte niveau francophone ! C'est bien dommage...
Re: Les Rangs
Posted: Wed Jul 02, 2008 10:16 pm
by Hunchman801
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de motiver les troupes, mais bon on doit être dans une mauvaise période

Les forums anglais sont déjà une fois et demie plus gros (environ 60% du forum contre 40% pour les forums français), et si la situation ne change pas très vite, on pourra dire au revoir à notre dernière fierté.