Page 631 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jun 13, 2008 2:03 pm
by Tonio
Les 3 semaines je les ai eu l'année dernière ^^ ! On a beau dire la seconde c'est quand même la meilleure année :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jun 13, 2008 4:26 pm
by Raylex
Ça y eeeeeeeeeeeeeeest je suis en vacances aussi ! :D Enfin, si on omet les trois mix qui arrivent ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jun 14, 2008 12:46 am
by Allah Allix
Encore une semaine pour moi...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jun 14, 2008 2:20 pm
by Hunchman801
Je suis en vacances dans un mois et demi maintenant que je dois faire mon stage :(

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 15, 2008 10:36 pm
by Comment ?
Rayman.Jr wrote:Mais oui bien sur, si tu regarde dans mon topique Fuck tu va tout comprendre et puis je quitte pas pour envoyer des messages espèce de chien. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 16, 2008 8:48 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Je suis en vacances dans un mois et demi maintenant que je dois faire mon stage :(
Pauvre PH :o ! On va pas pouvoir faire de fête :ouin:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jun 17, 2008 6:47 pm
by Hunchman801
Ah bon ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jun 19, 2008 3:12 pm
by Raylex
Alors là Tonio, tu connais mal PH :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jun 19, 2008 8:43 pm
by Hunchman801
Rien ne m'empêchera de faire la fête, même si ça m'emmerde :|

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 23, 2008 11:41 pm
by Tonio
Enfin en vacances :yeah: A moi les fêtes avec l'alcool qui coule à foison (ou pas) ! Bon prévenez-moi si y'a une fête de prévu à Nevers, cette ville me manque :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jun 24, 2008 8:39 pm
by Hunchman801
Je te dis dès qu'on en fait une grosse, que ça vaille le coup ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jun 25, 2008 10:21 pm
by Tonio
Ok ça marche ^^ ! Et cette fois on pourra en faire une dehors en étant sur de ne pas de geler le cul :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 29, 2008 5:47 pm
by Raylex
Sur quoi veux-tu t'assoir ?

Blague à part, c'est bientôt le 5 juillet, dommage que tu sois en stage PH, ça aurait été marrant ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 29, 2008 6:01 pm
by Tonio
Raylex wrote:Sur quoi veux-tu t'assoir ?

Blague à part, c'est bientôt les 5 juillets, dommage que tu sois en stage PH, ça aurait été marrant ^^
Pourquoi tu mets des s partout ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 29, 2008 6:04 pm
by Raylex
M*rde j'ai dû partir dans autre chose pis... voilà. Faut que j'dorme plus...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jun 29, 2008 8:35 pm
by Hunchman801
Ouep, si je tenais celui qui a inventé les stages obligatoires :(

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 02, 2008 5:28 pm
by Raylex
Dis dis dis Antoine, Romain, vu qu'on a environs 3h avant le concert, on aura le temps d'aller à la Japan Expo et/ou la maison du Japon ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 02, 2008 6:09 pm
by Hunchman801
Je regrette de ne pas pouvoir partir, vivement les vacances.

À propos, je voulais juste vous dire que malgré l'écart important que nous leur avions mis la dernière fois, le topic des forums anglophones nous rattrape à nouveau et la différence n'est plus que d'une vingtaine de pages. Et pourtant, si on s'était tenu à ce qu'on avait fixé, c'est-à-dire y poster à chaque passage, on aurait encore creusé cet écart. Je suis vraiment déçu, mais bon j'aurai fait tout ce que je pouvais, et je ne vais pas m'amuser à organiser un nouvel événement si tout le monde s'en fout :|

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 02, 2008 10:01 pm
by Tonio
Raylex wrote:Dis dis dis Antoine, Romain, vu qu'on a environs 3h avant le concert, on aura le temps d'aller à la Japan Expo et/ou la maison du Japon ? :o
On aura même plus de 3h si tu arrives à 15h ^^. Bah ouais pourquoi pas quoi, on vera bien :mrgreen:, si t'es sage :angel:
Hunchman801 wrote:Je regrette de ne pas pouvoir partir, vivement les vacances.

À propos, je voulais juste vous dire que malgré l'écart important que nous leur avions mis la dernière fois, le topic des forums anglophones nous rattrape à nouveau et la différence n'est plus que d'une vingtaine de pages. Et pourtant, si on s'était tenu à ce qu'on avait fixé, c'est-à-dire y poster à chaque passage, on aurait encore creusé cet écart. Je suis vraiment déçu, mais bon j'aurai fait tout ce que je pouvais, et je ne vais pas m'amuser à organiser un nouvel événement si tout le monde s'en fout :|
Ouais, c'est vrai que c'est casse-couille, la PC est totalement morte niveau francophone ! C'est bien dommage...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 02, 2008 10:16 pm
by Hunchman801
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de motiver les troupes, mais bon on doit être dans une mauvaise période :| Les forums anglais sont déjà une fois et demie plus gros (environ 60% du forum contre 40% pour les forums français), et si la situation ne change pas très vite, on pourra dire au revoir à notre dernière fierté.