Page 633 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:54 pm
by Hecman801
Pareil pour moi, j'espère le pulvériser d'au moins 300 messages.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:55 pm
by Hunchman801
Tout le monde a un record, il s'agit du plus grand nombre de messages que vous avez postés en 24 heures. Mais si vous restez toute la journée, il y a de grandes chances que vous le battiez

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:56 pm
by Sbir'
C'est un bon objectif. Mais il faut pas mettre des postes idiots sur ces 300 messages (:
Sinon je serais content de taper dans les 100 messages, je pense que ça serait pas mal.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:56 pm
by Tonio
Putain mais je suis trop con -_-"
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:57 pm
by Sbir'
Tu aurais pus mettre ton poste sous ton compte

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:57 pm
by Hecman801
Je vais juste m'arrêter pour manger, et encore pour manger, tiens encore pour manger et pis je pour manger encore.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:57 pm
by Raylex
OMFG mais je recommence en plus U__________U
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:58 pm
by Sbir'
On temps veut pas

Une pause miam à cette heure ? J'aurais tout vue (:
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:00 pm
by Raylex
Tu (m)ents veux pas ? oO
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:00 pm
by Hunchman801
Sbir' wrote:Sinon je serais content de taper dans les 100 messages, je pense que ça serait pas mal.
Si tu restes toute la journée, ce que j'espère, tu feras largement plus. Je te rappelle que Beebop a fait 1436 messages l'année dernière xD
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:00 pm
by Hecman801
Raylex, tu penses faire combien de messages au record si t'es là ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:01 pm
by Hunchman801
Je compte sur lui pour faire aussi bien que la dernière fois, ce n'est quand même qu'une fois par an

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:02 pm
by Hecman801
Et c'était combien (excusez-moi j'ai la flemme de feuilletez les pages...)
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:05 pm
by Raylex
Oh bah oui ! J'avais fait plus de 1 000 messages moi aussi ! J'espère au moins faire 1 000, mais ça va être un peu plus chaud cette année ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:05 pm
by Hunchman801
Pas de problème, j'ai la liste sous les yeux
Hunchman801 wrote:Le record de messages postés en un jour a été battu hier, et il est désormais de 5932 messages. Voici les résultats individuels :
Beebop 1436 (record battu)
Hunchman801 1111 (record battu)
Raylex 1032 (record battu)
Marutan 626 (record battu)
Xenon09 589 (record battu)
Jman 227 (record non battu)
Matyuv 154 (record non battu)
jinzo 131 (record battu)
Newray 122 (record battu)
Ticoruto 77 (record battu)
miss_ceres_online 73 (record non battu)
Allah Allix 71 (record battu)
Romano Productions 69 (record non battu)
DesLife 67 (record non battu)
Kelvin11 58 (record battu)
NeoKairi 28 (record battu)
Hoodcom 26 (record non battu)
neo 10 (record non battu)
Gunchman888 6 (record non battu)
Lachimax 5 (record non battu)
Raygirl 3 (record non battu)
Drolpiraat 2 (record non battu)
Suad_199512 2 (record non battu)
Lutalo 2 (record battu)
Virus 2 (record non battu)
Bourmlt 1 (record non battu)
L.M. Murphy 1 (record non battu)
survivor 1 (record non battu)
timoo 1 (record non battu)
En plus des Tings bonus, chacun de ces membres a reçu 500 Tings, plus 1000 Tings pour le vainqueur.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:06 pm
by Hecman801
J'espère que tu y arriveras, histoire de booster la pC.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:09 pm
by Hunchman801
J'avoue que le mien sera très difficile à battre, mais je reste optimiste. Pour augmenter mon score, j'utilise l'astuce qui consiste à ouvrir des tonnes d'onglets sous différents navigateurs (question de sûreté si l'un d'entre eux plante

) la veille du record au soir, de taper tous mes messages et de les envoyer dès minuit. L'année dernière, j'ai gagné plus de 200 messages comme ça

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:10 pm
by Raylex
C'est crevant, mais c'est marrant
Le problème de cette technique, c'est qu'il faut être là le jour précédent ><
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:11 pm
by Hecman801
Bonne techique, mais moi je pense surtout est actif dans les rangs et dans mots à mots
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 11, 2008 5:13 pm
by Raylex
Les jeux marchent souvent très bien pendant les records ^^