Page 636 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 11:09 am
by Raylex
Bon dernier petit message avant de partir en Italie... J'reviens le 25 au soir, si je ne suis pas trop crevé j'essayerai de faire pêter un record le 26

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 11:23 am
by Hunchman801
Amuse-toi bien ! Et quand à toi Antoine, fais de ton mieux, on ne peut pas te demander de poster quand tu n'es pas là

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 5:31 pm
by timoo
Moi j'ai pas que ça à foutre, désolé

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 5:40 pm
by Hunchman801
Ça fait toujours plaisir

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 5:49 pm
by timoo
Non mais je déconnes, je m'entends pas trop avec l'administration du forum mais j'aime bien le site alors j'essaierais de passait.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 6:15 pm
by Hunchman801
Peut-être battras-tu ton record de l'année dernière, qui est de... un message, je crois

Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 6:17 pm
by timoo
Je sais pas, sa sera dur.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Jul 14, 2008 7:39 pm
by Hunchman801
Je ne place pas beaucoup d'espoir sur toi -_-
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 4:38 pm
by Hecman801
Bon, Jami ne me répond pas, je ne place pas beaucoup d'espoir sur lui non plus.

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 6:35 pm
by Hunchman801
En dix jours, ça peut toujours changer

Je n'ai pas de nouvelles de supmachin d'ailleurs, j'espère qu'il tiendra parole.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 6:46 pm
by Hecman801
Plus il y aura de monde, plus tout le monde aura de messages, quand à moi, je remarque qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur la Pc pendant les vacs.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 7:18 pm
by Hunchman801
C'est même anormalement vide, mais c'est surtout que les gros posteurs viennent moins, ce qui n'est pas alarmant du point de vue du record puisqu'ils seront pour la plupart disponibles

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 7:43 pm
by Hecman801
De toutes façons, je sais bien passer le temps je m'ennuie jamais.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 9:00 pm
by Hunchman801
Moi non plus, il y a des centaines de trucs que j'aimerais faire, mais je n'ai jamais le temps pour tout

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 9:03 pm
by Hecman801
Le problème c'est que je suis débordé maintenant, je vais essayer de trouver du temps libre à sacrifier.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 9:31 pm
by Hunchman801
Pareil pour moi, mon stage me prend un temps fou

Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 11:04 pm
by Canard WC
Je
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
refuse
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
que
Re: Les Rangs
Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
les