Page 636 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 11:09 am
by Raylex
Bon dernier petit message avant de partir en Italie... J'reviens le 25 au soir, si je ne suis pas trop crevé j'essayerai de faire pêter un record le 26 :)

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 11:23 am
by Hunchman801
Amuse-toi bien ! Et quand à toi Antoine, fais de ton mieux, on ne peut pas te demander de poster quand tu n'es pas là ;)

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 5:31 pm
by timoo
Moi j'ai pas que ça à foutre, désolé ;)

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 5:40 pm
by Hunchman801
Ça fait toujours plaisir :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 5:49 pm
by timoo
Non mais je déconnes, je m'entends pas trop avec l'administration du forum mais j'aime bien le site alors j'essaierais de passait.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 6:15 pm
by Hunchman801
Peut-être battras-tu ton record de l'année dernière, qui est de... un message, je crois :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 6:17 pm
by timoo
Je sais pas, sa sera dur.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jul 14, 2008 7:39 pm
by Hunchman801
Je ne place pas beaucoup d'espoir sur toi -_-

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 4:38 pm
by Hecman801
Bon, Jami ne me répond pas, je ne place pas beaucoup d'espoir sur lui non plus. :?

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 6:35 pm
by Hunchman801
En dix jours, ça peut toujours changer :) Je n'ai pas de nouvelles de supmachin d'ailleurs, j'espère qu'il tiendra parole.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 6:46 pm
by Hecman801
Plus il y aura de monde, plus tout le monde aura de messages, quand à moi, je remarque qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur la Pc pendant les vacs.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 7:18 pm
by Hunchman801
C'est même anormalement vide, mais c'est surtout que les gros posteurs viennent moins, ce qui n'est pas alarmant du point de vue du record puisqu'ils seront pour la plupart disponibles :)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 7:43 pm
by Hecman801
De toutes façons, je sais bien passer le temps je m'ennuie jamais.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 9:00 pm
by Hunchman801
Moi non plus, il y a des centaines de trucs que j'aimerais faire, mais je n'ai jamais le temps pour tout :(

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 9:03 pm
by Hecman801
Le problème c'est que je suis débordé maintenant, je vais essayer de trouver du temps libre à sacrifier.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 9:31 pm
by Hunchman801
Pareil pour moi, mon stage me prend un temps fou :(

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 11:04 pm
by Canard WC
Je

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
refuse

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
que

Re: Les Rangs

Posted: Tue Jul 15, 2008 11:06 pm
by Canard WC
les