Page 65 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Sep 14, 2010 4:48 pm
by RayLums
Et dogne d'un Escroc !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 17, 2010 2:58 pm
by Jack l'escroc
Vous avez vu hein =)
Trop la classe!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 17, 2010 5:36 pm
by Rayray1994
Moi j'aurais dit trop la loose
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:25 am
by Raylex
YamiRayman wrote:Et dogne d'un Escroc !
Rayray1994 wrote:Moi j'aurais dit trop la loose
En effet.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 12:25 pm
by DesLife
Raylex wrote:YamiRayman wrote:Et dogne d'un Escroc !
Rayray1994 wrote:Moi j'aurais dit trop la loose
En effet.
C'est pas faux.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 8:47 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Raylex wrote:YamiRayman wrote:Et dogne d'un Escroc !
Rayray1994 wrote:Moi j'aurais dit trop la loose
En effet.
C'est pas faux.
Hey!
Vous avez rien d'autre a faire que de taper sur un gentil escroc?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:24 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Raylex wrote:YamiRayman wrote:Et dogne d'un Escroc !
Rayray1994 wrote:Moi j'aurais dit trop la loose
En effet.
C'est pas faux.
Hey!
Vous avez rien d'autre a faire que de taper sur un gentil escroc?
Ne t'occupes pas d'eux, Jacky, ils sont bêtes comme leurs pieds !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:30 pm
by Rayray1994
Tu as une réputation tellement classe et originale (un escroc c'est classe) que le moindre écart d'humour ou de répartie t'es sévèrement reproché.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:33 pm
by RayLums
En effet, il faut être parfait en tous points quand on est escroc, sinon ça saute aux yeux !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:34 pm
by Rayray1994
Etre classe, c'est 24H/24
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:37 pm
by RayLums
Oui, tu ne dois pas être Escroc, tu es Escroc.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 20, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
C'est ça d'être spotted...
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 12:18 pm
by Raylex
Bonjour ! Je voudrais une nouvelle signature, mais un truc bien !
Merci.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 12:21 pm
by DesLife
Je t'en fais une pour 2000 tings !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 12:29 pm
by Raylex
2000 à gauche, qui dit mieux ?!
Mais une bien !
J'en voulais une sur Thief, comme j'avais dit
ici. Pour la taille, à peu près comme la tienne serait cool.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 12:30 pm
by DesLife
Oké.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 12:34 pm
by Raylex
Je poste comme ça quand tu auras fini tu ne feras pas de double poste comme un gros vilain pas beau qui ne respecte pas les règles de la PC et qui, par son uniforme rouge de modérateur devrait être un exemple pour tous les membres de cette grande communauté de fous.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 29, 2010 1:07 pm
by DesLife
Mais je suis un exemple, j'arrête pas de rappeler les règles d'ailleurs.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jan 01, 2011 10:46 am
by Rayray1994
Oui, à chaque fois que tu le juge nécessaire.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jan 02, 2011 3:14 pm
by DesLife
-100000 de tings pour cette accusation hypocrite et outrageuse qui est une véritable attaque envers le corps modérateur.