Page 65 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:44 pm
by Hunchman801
Tu compte rester Verdule ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 17, 2003 8:01 pm
by supmachin
Non, quand j'aurais 300tings environ je serais mini Globox et aprèds je redonnerai pk?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 17, 2003 8:29 pm
by Hunchman801
Tu veux pas avoir un bon rang ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 17, 2003 9:08 pm
by supmachin
Un bon rang eu avec des messages cons ne sert à rien.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:30 am
by Nikkoss
Et aussi quand il y a un con qui passe part là ca devient :
Brigade d'Intervention Anti Cons !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 18, 2003 11:46 am
by Nikkoss
Hunchman801 wrote:Lol Ryosan m'en parle pas

!
tout ca a cause de la dispute avec jinzo et les quelques insultes de ma part je pense que je n'est plus aucune chance d'etre mod sur RZ
et pourtant g essayer de m'escuzer mais il a pas donner encore signe de vie

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 18, 2003 1:48 pm
by supmachin
Nikkoss??????????????
tu mvreux
tjr tellement?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 18, 2003 1:52 pm
by supmachin
C'est donc pour ca que tu me nomme l'autre?????
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:38 am
by Nikkoss
Sup oui je ten veux car tu a démissionner du poste de modo c tro dommage !!!! et j'espère que tu as compris que c une perte pour le forum tout ca a cause d'une petite fote !!! a part ca je nai aucune raison de ten vouloir et on va vite oublier cette histoire de démission ok ?

et n'oubli pas que t mon meilleur pote !!! (avec ceres et chris aussi lol)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:39 am
by Nikkoss
Nan c parce que ta démissioner et je suis très décu mais ca ma passer tinquiète pô sup

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 19, 2003 10:51 am
by supmachin
Ouf!
En effet voir: un qui part une semiane et l'autre qui démisione...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 19, 2003 11:12 am
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:06 pm
by Nikkoss
t sur de ne plus vouloir redevenir mod ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:09 pm
by Nikkoss
j'espère juste etre mod de RZ mais c jinzo ki a tt gaché avec ses conneries...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 20, 2003 7:20 pm
by supmachin
Je veux bien mais.... Hunch ne voudra jamais!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 20, 2003 8:43 pm
by Xaor
Mais si!
N'est-ce pas Hunch, t'es au courant qu'on peut commettre des erreurs passagères, et que c'est quand même plus sympa lorsque on laisse une 2e chance aux gens?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 21, 2003 4:09 pm
by supmachin
Je ne me vois pas demander a Hunch....
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 21, 2003 4:28 pm
by supmachin
Je crains que c'est trop tard, sauf s'il y a ... 5modo
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 21, 2003 6:47 pm
by Nikkoss
A enfin une bonne reaction sup !!!

tu voi que tt s'arrange !!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 21, 2003 9:41 pm
by Hunchman801
Tu décides de redevenir modo ?
