Page 65 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:39 pm
by Harpic fraîcheur
Ce serait marrant si l'on commençait tous à l'accuser d'avoir utilisé la version HD de Rayman 3.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 30, 2015 9:27 pm
by LoveMetal
Non, ce serait juste débile.

Re: Rayman 3

Posted: Fri May 01, 2015 5:40 am
by Harpic fraîcheur
Mais Cut a surement raison.

Re: Rayman 3

Posted: Fri May 01, 2015 7:48 pm
by Eparcyl
J'ai amélioré mon score de HIHIHIHIHIHI :lololol: 60 Points "Super Worst". :fou3:

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 03, 2015 1:00 am
by Hunchman801
Le machin vert avec le pulvéropoing ? Je vois pas duquel tu parles.

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 03, 2015 6:08 am
by Harpic fraîcheur
J'ai loupé quelque chose?

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 03, 2015 9:49 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Le machin vert avec le pulvéropoing ? Je vois pas duquel tu parles.
Il parle surement du caméo du schtroumpf à réaction vert dans le grand raccourci.

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 03, 2015 7:06 pm
by Hunchman801
Non je parle du truc que Best disait avec pris en combo.

Re: Rayman 3

Posted: Sun May 03, 2015 7:56 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:Le machin vert avec le pulvéropoing ? Je vois pas duquel tu parles.
Il parle surement du caméo du schtroumpf à réaction vert dans le grand raccourci.
Y a un truc machin comme ça dans Rayman 3?! :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 05, 2015 5:25 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Non je parle du truc que Best disait avec pris en combo.
C'est dans section 3 du combat contre Reflux de l'avant dernier niveau j'ai réussi à prendre le bijou vert avec le pulvéroing.
Quand j'ai fait çà pour la première j'ai crié YES YES!

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 05, 2015 5:27 pm
by PluMGMK
Qui ne crierait pas ? :P Combien de fois l'as-tu réussi ?

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 05, 2015 5:31 pm
by Eparcyl
Depuis que l'ai réussi c'est à dire il y a environ deux semaines je ne fais que de le faire sans faute.
Pourquoi tu veut savoir comment je fais?

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 05, 2015 5:40 pm
by PluMGMK
Non, je pourrais sûrement trouver une façon de le faire moi-même si je voulais. :P

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 2:34 pm
by Eparcyl
C'est pas grave je vais te dire l'unique solution de le faire.
Dans la seconde section du combat il faut baisser le jauge de Reflux au minimum puis aller le finir le plus vite possible puis après cours direct vers le joyau et fait attention à l'épicoptère qu'y est.

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 2:35 pm
by Harpic fraîcheur
Dans la fin du jeu, c'est bien ça?

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 3:16 pm
by Eparcyl
Oui c'est exact man.

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 3:17 pm
by Harpic fraîcheur
Et c'est quand même chaud comme truc, si tu le rates tu crèves et doit recommencer tout le combat...

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 3:27 pm
by Eparcyl
Et en plus tu peut te prendre l'épicoptère et çà rate tout quand çà m'arrive j'me suicide.

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 6:03 pm
by Dark_Shadow
Je n'ai jamais réussi à prendre ce diamant vert avec le costume rouge... je demande à voir. Perso c'est le changement d'angle qui me déstabilise pour foncer vers le diamant vert...

Il y a un moyen de récupérer une clé sur la version HD du jeu?? C'est carrément désavantagé par rapport aux anciennes versions du jeu si le bug des 100.000 points a été retiré!

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 6:35 pm
by Eparcyl
Dans quels monde avez vous au moins 100.000 pts moi c'est que dans la lande dans les autres comme le désert knaaren il me manque que 4000 pts GRRRAAAHHHH c'est le faute au knaaren qui m'empêche dans le premier niveau du monde à faire le combo avec le grappinocroc:Voici le lien si vous voulez savoir au cas où j'aurais mal expliqué https://www.youtube.com/watch?v=FVaMOgFHj3s