Page 65 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Jul 10, 2011 12:00 pm
by Jack l'escroc
J'avouuuue!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:41 pm
by Rayray1994
Graaaaaaaaaaaaave!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Mar 10, 2012 9:58 pm
by platypus7870
moi rayman c'est mon héros de jeu video préféré depuis tout petit j'ai une préférence pour rayman 3

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Mar 10, 2012 10:05 pm
by platypus7870
j'ai un ami qui deteste rayman bien qu'il n'ai jamais joué à un jeu de rayman :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Mar 10, 2012 10:09 pm
by platypus7870
ma préférence pour rayman 3 se resume aux nouveaux enemis les nouveaux pouvoirs le nouveau look de rayman et le nouvel humour :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Mar 10, 2012 10:13 pm
by platypus7870
rayman est genial l'ennui c'est que il y'a eut une periode ou après les lapins crétins dans la télé rayman c'est stoppé jusqu'à rayman origins satanés lapins

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Mar 11, 2012 10:57 am
by Rayray1994
Bienvenue sur le forum platypus! Un type qui s'appelle ornithorynque a toute ma sympathie! Cependant, fait attention à ne pas poster plusieurs messages d'affilé. Si tu veux rajouter quelque chose après avoir posté, utilise le bouton éditer. Tu peux également te présenter directement ici, sur le topic de présentation!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 1:52 pm
by LittleLuc
T'es trop fort Rayray !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 2:24 pm
by Rayray1994
Oui hein? :D Mais...pourquoi?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 3:02 pm
by Danone
Pour votre range? :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 3:31 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Oui hein? :D Mais...pourquoi?
Car tu agis tel le glorieux administrateur alors que tu n'es qu'un simple membre ! Quel professionnalisme :)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 3:39 pm
by Danone
Assurément, Pourquoi non avoir un modérateur francophone sur la PC? :?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 3:44 pm
by LittleLuc
Danone wrote:Assurément, Pourquoi non avoir un modérateur francophone sur la PC? :?
Ben depuis que Rayman est passé admin', c'est vrai qu'on n'en a plus.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Apr 12, 2012 7:05 pm
by Rayray1994
Bon alors les gens? Qui vote pour ma promotion? Rayray modo 2012, ça sonne bien!

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Apr 14, 2012 3:55 pm
by FloraAisha
Je suis d'accord pour te soutenir mais c'est bien parce que ma générosité est immense.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Apr 15, 2012 9:33 am
by Rayray1994
Génial, engagez vous à mes côtés!
Luc je viens de cliquer sur ta signature...Merci d'avoir illuminé ma matinée en la faisant commencer par un grand éclat de rire! :mwahaha:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat May 26, 2012 10:14 am
by Raylex
Bon il semblerait que ce prénommé platypus n'ait fait qu'une apparition éclaire !

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat May 26, 2012 4:17 pm
by DesLife
Du blitzposting ?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat May 26, 2012 6:29 pm
by Jack l'escroc
trololol ray modo :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Sinon je tiens à ajouter que je suis plutôt content que ce paly soit parti... Qui peut préférer Rayman 3 au 1? Faut vraiment avoir aucun goût... Ou être complètement niais...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat May 26, 2012 7:40 pm
by Rayray1994
Dommage j'adorais son pseudo.