Page 644 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:14 pm
by Comment ?
Wî mait sait pat ma rent sscie laid boues lait partes heux-maime !

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:15 pm
by Canard WC
Sait deu la phôte deu myss cairaisse el san d fess c k1 usturpartyce le pouvwoire deux vréwe hêtre o -^JLFKSJLFL^-

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:16 pm
by Comment ?
Daye heyure jeux la voît plue sait d'eau mage

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:17 pm
by Canard WC
Wé me lôthre ydyo il leu lui a reprochait dent leux thopok brwi om deux vraie le chassait

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:18 pm
by Comment ?
Om n'eau raie pas dût la kseptait come mambre tant poraire sait k1 kraie tintin hunch oré jamait due lui randre son komte.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:18 pm
by Canard WC
je praifairaît kan sété luie ô khommand ct rigolow

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:19 pm
by Comment ?
mintenans om scet khî cha sait c'est taie tous simphle.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:20 pm
by Canard WC
tient reux garde seux queue je vait fer

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:21 pm
by Comment ?
jathant !

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:22 pm
by Canard WC

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:24 pm
by Comment ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:25 pm
by Canard WC
sa fait du bi1 2 seux des foulées conthre hein boule hé

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:27 pm
by Comment ?
oui maime que je vait y allait jy swi plu abbituait
san noût lé henglische seraienlt des geâ devans band 2 fess purulanthes touthes roujes deux bas bouins les preux chevliets en épaie en bois :pascontent: :grrr: :grrrrrr: :fuck2: :bigup:

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:29 pm
by Canard WC
On a repris une avance de dix pages, mais on ne fera pas ça tous les soirs sans boulots à attaquer :tssk: Il faut les recruter sur squaïereauque.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 10:51 pm
by Hunchman801
Au moins, ça nous ferait des membres...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Jul 16, 2008 11:16 pm
by Allah Allix
Ou sur jeuxvideo.com, sur les forums rayman, y'a des jolis boulets :fou: On pourra les juger :)

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:26 pm
by Hunchman801
Bonne idée, on pourrait essayer de les recruter pour s'amuser un peu :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:28 pm
by Hecman801
Ohh, des boulets, ça fait toujours plaisirs, mais plus c'est con plus c'est lourd.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:33 pm
by Hunchman801
C'est un dîner de cons, on rigole bien puis une fois qu'on s'en est lassé, on les vire :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:34 pm
by Hecman801
Bon plan, genre 50 boulets supplémentaire, on leur donne 1 Tings par messages c'est suffisant. :mrgreen: