Page 645 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:42 pm
by Hunchman801
Si on pouvait déjà en ramener quelques uns ça serait pas mal

Mais cinquante, ça serait une catastrophe !
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:43 pm
by Hecman801
Disons une dizaine voir une quinzaine.
Tain les anglais nous rattrapent à vitesse grand V.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:48 pm
by Hunchman801
Ils sont avantagés par leur topic de jeu, mais on devrait pouvoir leur tenir tête si tout le monde postait ne serait-ce qu'une fois par jour. Le problème, c'est que presque tout le monde s'en fout

Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 6:52 pm
by Hecman801
Mais les anglais, euh, postent beaucoup plus que un message par jour.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 7:18 pm
by Hunchman801
C'est pour ça qu'on doit tous s'y mettre, à deux personnes ça ne suffit pas.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 7:36 pm
by Tonio
+1 et moi je me barre samedi donc comptez pas sur moi, désolé...
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 7:40 pm
by Hunchman801
On peut espérer te voir vendredi alors xD
Re: Les Rangs
Posted: Thu Jul 17, 2008 8:57 pm
by Hecman801
Boah, bientôt les rangs sera le plus petit topic de la PC.
Bah, ça me dérangerait pas, ça veut dire un nombre énorme de messages dans les autres topics.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 12:35 pm
by Hunchman801
Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 12:38 pm
by Allah Allix
Je plussoie !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 1:05 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler

Supprime le topic concurrent et pis on est tranquil(e ?).

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 4:43 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler

C'est Alix qui écrit avec mon compte

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 5:23 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler

C'est Alix qui écrit avec mon compte


Allix connais ton mot de passe ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 5:24 pm
by Hunchman801
Non, mais il squatte mon ordinateur des fois, et je ne pense pas à me déconnecter.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 5:25 pm
by Hecman801
Ah ok (lol), c'est pas trop grave si il touche pas au forum.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:02 pm
by Hunchman801
Au pire des cas il rajouterait des conneries sur le forum, mais il ne détruirait rien ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:16 pm
by Hecman801
Je pense pas Allix capable de faire ça, il n'irait pas jusque là.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:18 pm
by Hunchman801
Si on ne peut plus faire confiance à son frère...

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:19 pm
by Hecman801
En passant, je vois que cliquez sur "voir le dernier message" me met au milieu de la page dans tous les topics.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:22 pm
by Hunchman801
C'est dû au temps de chargement des images, si tu refais entrée sur l'URL (dans Firefox du moins) ça te placera au bon endroit.