Page 645 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:42 pm
by Hunchman801
Si on pouvait déjà en ramener quelques uns ça serait pas mal :P Mais cinquante, ça serait une catastrophe !

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:43 pm
by Hecman801
Disons une dizaine voir une quinzaine.

Tain les anglais nous rattrapent à vitesse grand V.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:48 pm
by Hunchman801
Ils sont avantagés par leur topic de jeu, mais on devrait pouvoir leur tenir tête si tout le monde postait ne serait-ce qu'une fois par jour. Le problème, c'est que presque tout le monde s'en fout :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 6:52 pm
by Hecman801
Mais les anglais, euh, postent beaucoup plus que un message par jour.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 7:18 pm
by Hunchman801
C'est pour ça qu'on doit tous s'y mettre, à deux personnes ça ne suffit pas.

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 7:36 pm
by Tonio
+1 et moi je me barre samedi donc comptez pas sur moi, désolé...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 7:40 pm
by Hunchman801
On peut espérer te voir vendredi alors xD

Re: Les Rangs

Posted: Thu Jul 17, 2008 8:57 pm
by Hecman801
Boah, bientôt les rangs sera le plus petit topic de la PC. :P

Bah, ça me dérangerait pas, ça veut dire un nombre énorme de messages dans les autres topics.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 12:35 pm
by Hunchman801
Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 12:38 pm
by Allah Allix
Je plussoie ! :fou2:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 1:05 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler :pascontent:
Supprime le topic concurrent et pis on est tranquil(e ?). :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 4:43 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler :pascontent:
C'est Alix qui écrit avec mon compte :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 5:23 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:
Hunchman801 wrote:Je ne laisserai pas ce topic se faire doubler :pascontent:
C'est Alix qui écrit avec mon compte :pascontent:
:o Allix connais ton mot de passe ?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 5:24 pm
by Hunchman801
Non, mais il squatte mon ordinateur des fois, et je ne pense pas à me déconnecter.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 5:25 pm
by Hecman801
Ah ok (lol), c'est pas trop grave si il touche pas au forum.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 6:02 pm
by Hunchman801
Au pire des cas il rajouterait des conneries sur le forum, mais il ne détruirait rien ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 6:16 pm
by Hecman801
Je pense pas Allix capable de faire ça, il n'irait pas jusque là.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 6:18 pm
by Hunchman801
Si on ne peut plus faire confiance à son frère... :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 6:19 pm
by Hecman801
En passant, je vois que cliquez sur "voir le dernier message" me met au milieu de la page dans tous les topics.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Jul 18, 2008 6:22 pm
by Hunchman801
C'est dû au temps de chargement des images, si tu refais entrée sur l'URL (dans Firefox du moins) ça te placera au bon endroit.