Page 646 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:28 pm
by Hecman801
C'est bon, c'est moins chiant comme ça.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:41 pm
by Hunchman801
J'ai toujours l'habitude de faire ça une fois la page chargée, ça va bien plus vite

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:57 pm
by Hecman801
Tiens en passant, j'adore ta signature, c'est toi qui l'a fait ou c'est qui ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 7:06 pm
by Hunchman801
Oui c'est moi, ma première création graphique

Re: Les Rangs
Posted: Fri Jul 18, 2008 7:18 pm
by Hecman801
Bien faite quand même, et pour le fond, c'est censé représenter quoi ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 12:46 pm
by Hunchman801
Une bataille stylisée d'Age of Empires II. J'ai utilisé pas mal de couches et d'effets, et même si c'est loin d'être un chef-d'œuvre, ça me suffit pour un début ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 3:26 pm
by Hecman801
Je trouve que ça fait genre mosaïque, flou, un genre africains quoi.(comme des perles et les conneries dans le genre)

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 6:41 pm
by Hunchman801
Ce n'était pas vraiment le but recherché, mais de toute façon, le tournoi sera terminé ce soir à minuit.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 7:19 pm
by Hecman801
J'irai voir dans ton topic demain matin si je peux, pour voir qui a gagné.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 8:57 pm
by Hunchman801
Les résultats ne seront peut-être pas disponibles puisque certains joueurs rencontrent des problèmes techniques, enfin, on verra bien.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 9:08 pm
by Hecman801
Bon bah le lendemain du record alors (si je dors pas bien sûr

)
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 9:18 pm
by Hunchman801
On aura bien l'occasion d'en parler pendant le record

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 9:19 pm
by Hecman801
Ah oui c'est vrai c'est pas con, t'as un cerveau pour combien Hunch?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 9:24 pm
by Hunchman801
Si j'en avais déjà un pour moi...

À propos, regarde le You Game, ils en ont posté plusieurs pages rien que cet après-midi

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 9:26 pm
by Hecman801
Et nous on a posté combien, une page, 2 pages...

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 19, 2008 10:26 pm
by Hunchman801
Une page en deux jours

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 6:09 am
by Hecman801
Bientôt on dira : Le topic les rangs sera l'ancien plus grand topic de la PC.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 12:27 pm
by Hunchman801
Déjà qu'à deux on ne va pas très vite, seul je ne pourrai rien faire xD
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 8:26 pm
by Comment ?
Et nous alors ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 8:26 pm
by Canard WC
Nous sommes de retour...