Page 648 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:43 pm
by Comment ?
Au moins, ça a pour avantage de dynamiser le forum et de motiver les membres. Plus la barre est haute, plus ça motive.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:44 pm
by Canard WC
C'est une bonne chose pour le record, parce que moi je ne serai pas là... après j'ai peut-être un truc, mais je ne suis pas sûr.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:44 pm
by Comment ?
Quoi donc ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:46 pm
by Canard WC
Je pensais à programmer un robot pour répondre à ma place, c'est simple tant que ça ne touche pas à l'écriture du message elle-même.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:46 pm
by Comment ?
Je ne sais même pas si je serai là, ça pourrait me servir aussi.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:46 pm
by Canard WC
Si ça marche, je pourrais le configurer pour toi aussi.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:47 pm
by Comment ?
Encore faut-il savoir quoi écrire... peut-être que les topics de jeu suffiraient ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:48 pm
by Canard WC
C'est assez compliqué aussi, je ne vois que le mot à mot.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:49 pm
by Comment ?
À ce niveau ça devient presque de la triche, on peut aller à l'infini...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:49 pm
by Canard WC
Il faudrait trouver une juste mesure...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:58 pm
by Comment ?
Oui, on a le temps d'y réfléchir !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:58 pm
by Canard WC
T'en as mis du temps à répondre, tu faisais quoi ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:58 pm
by Comment ?
Il m'arrive de manger des fois, tu verras ça fait du bien !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 8:59 pm
by Canard WC
Merci, j'ai trop mangé, pas la peine de me sauver :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:00 pm
by Comment ?
De toute façon on est une poignée à se soucier de l'avenir de ce topic, alors je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de manger pour les glandeurs.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:00 pm
by Canard WC
D'ailleurs, on se comporte comme si c'était important, mais est-ce que ça l'est vraiment ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:02 pm
by Comment ?
Je n'en sais rien, j'ai posté tellement de messages intelligents dans ce sujet moi aussi, ça a toujours été l'endroit où les gens postaient leurs annonces, alors puisqu'on ne rattrapera jamais les anglais, autant garder le topic.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:02 pm
by Canard WC
Je trouve ça idiot mais ça me tient à keurrhe, va savoir :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:03 pm
by Comment ?
Non je n'irai pas savoir :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:03 pm
by Canard WC
Moi non plus alors ! :pascontent: