Page 650 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Comment ?
Et tes prochaines victimes alors, tu y as pensé ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Canard WC
Pas vraiment, le forum étant littéralement peuplé de membres absents !
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Comment ?
Justement, tu as le choix.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Canard WC
Et je ne sais pas par quoi commencer !
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:12 pm
by Comment ?
Il faudrait prendre un peu de temps, mais les rangs nous en prennent déjà assez.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:12 pm
by Canard WC
Moi non plus, je ne ferai pas ça tous les soirs.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Comment ?
C'est certain, surtout pour se rendre compte que la perfide Albion se rapproche quand même.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Canard WC
Si seulement on était aussi nombreux, ça serait bien plus simple.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Comment ?
Mais ils sont partis où ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:18 pm
by Canard WC
Les vacances ne suffisent pas pour tout expliquer.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:18 pm
by Comment ?
D'ailleurs, c'est une si bonne idée de faire le record pendant les grandes vacances ?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:19 pm
by Canard WC
La première édition avait été pendant d'autres vacances, je ne sais pas pourquoi on a changé.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:20 pm
by Comment ?
Je crois qu'ils n'y avaient pensé que pendant les grandes vacances

Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:20 pm
by Canard WC
Le samedi me semble être tout indiqué, mais pourtant l'année dernière c'était un mercredi...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Comment ?
C'est mieux pour ceux qui bossent pendant les vacances.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Canard WC
Et puis les petites vacances, c'est pas pareil selon les gens...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Comment ?
Le pire serait août, je crois que tout le monde part ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:22 pm
by Canard WC
De toute façon, on ne peut pas objectivement avoir tout le monde.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:45 pm
by Comment ?
Non, mais je trouve quand même qu'on a beaucoup d'absents pour faire un record.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Jul 20, 2008 9:45 pm
by Canard WC
Tout du moins du côté français... enfin, certains reviennent pile pour le record, comme quoi c'est bien tombé.