Page 650 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Comment ?
Et tes prochaines victimes alors, tu y as pensé ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Canard WC
Pas vraiment, le forum étant littéralement peuplé de membres absents !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Comment ?
Justement, tu as le choix.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:11 pm
by Canard WC
Et je ne sais pas par quoi commencer !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:12 pm
by Comment ?
Il faudrait prendre un peu de temps, mais les rangs nous en prennent déjà assez.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:12 pm
by Canard WC
Moi non plus, je ne ferai pas ça tous les soirs.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Comment ?
C'est certain, surtout pour se rendre compte que la perfide Albion se rapproche quand même.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Canard WC
Si seulement on était aussi nombreux, ça serait bien plus simple.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:15 pm
by Comment ?
Mais ils sont partis où ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:18 pm
by Canard WC
Les vacances ne suffisent pas pour tout expliquer.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:18 pm
by Comment ?
D'ailleurs, c'est une si bonne idée de faire le record pendant les grandes vacances ?

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:19 pm
by Canard WC
La première édition avait été pendant d'autres vacances, je ne sais pas pourquoi on a changé.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:20 pm
by Comment ?
Je crois qu'ils n'y avaient pensé que pendant les grandes vacances :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:20 pm
by Canard WC
Le samedi me semble être tout indiqué, mais pourtant l'année dernière c'était un mercredi...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Comment ?
C'est mieux pour ceux qui bossent pendant les vacances.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Canard WC
Et puis les petites vacances, c'est pas pareil selon les gens...

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:21 pm
by Comment ?
Le pire serait août, je crois que tout le monde part ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:22 pm
by Canard WC
De toute façon, on ne peut pas objectivement avoir tout le monde.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:45 pm
by Comment ?
Non, mais je trouve quand même qu'on a beaucoup d'absents pour faire un record.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Jul 20, 2008 9:45 pm
by Canard WC
Tout du moins du côté français... enfin, certains reviennent pile pour le record, comme quoi c'est bien tombé.