Page 66 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 3:58 pm
by Rayray1994
D'accord, je viens de comprendre d'où vient ma perte. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'excuser :mrgreen:
Si j'édite, je peut récupérer mes tings?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 3:59 pm
by DesLife
Je ne suis pas sûre que ça soit suffisant, vois-tu.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 4:03 pm
by Rayray1994
Roooh. Que dois-je faire alors pour remonter dans votre estime, O grand Maître, et ainsi espérer que dans votre grand bonté infinie vous daignez accordez à nouveau au misérable ver de terre que je suis la possession de ses tings perdus? J'éditerait alors ce message stupide qui vous a porté atteinte et vous a insulté, qui d'ailleurs est déjà édité.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 4:05 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Roooh. Que dois-je faire alors pour remonter dans votre estime, O grand Maître, et ainsi espérer que dans votre grand bonté infinie vous daignez accordez à nouveau au misérable ver de terre que je suis la possession de ses tings perdus? J'éditerait alors ce message stupide qui vous a porté atteinte et vous a insulté, qui d'ailleurs est déjà édité.
Je devrais te retirer mille milliards de tings pour incohérence.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 4:11 pm
by Rayray1994
Bon, d'accord, j'arrête. La vache! J'ai moins de tings que GOT4N :oops2: :oops2:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 5:53 pm
by LoveMetal
Mais t'en as plus que moi :mrgreen:
DesLife wrote:Je devrais te retirer mille milliards de tings pour incohérence.
Oui, comme ça il n'aura plus d'avatar ^^. Juste comme ça, les miens, tings, tu me les rendra, un jour ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:12 pm
by Rayray1994
Coucou Lovy! Nous sommes frères maintenant!
Mais j'ai plus de tings que toi hinhinhin

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jan 02, 2011 6:48 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:Coucou Lovy! Nous sommes frères maintenant!
Eh merde !

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 03, 2011 11:23 am
by Rayray1994
Je reste quand même plus beau que toi.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 03, 2011 10:05 pm
by LoveMetal
Non, sémoileplubo (après B. Willis). Mais bon, y'a pire que toi, regarde cette pauvre DesLife par exemple !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 04, 2011 1:09 pm
by Rayray1994
Oh, toi tu vas avoir des problèmes! Oh j'aimerais pas être à ta place! Ils vont débarquer chez toi! Oh oui, tu vas prendre cher, mon gars! Ils vont venir dans ta maison! Oh, tu vas avoir des problèmes!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 04, 2011 5:36 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Juste comme ça, les miens, tings, tu me les rendra, un jour ?
Non.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 04, 2011 7:10 pm
by Rayray1994
Surtout s'il continue.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 04, 2011 10:30 pm
by LoveMetal
Pas grave ça m'a fait plaisir :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 05, 2011 3:45 pm
by Rayray1994
Et mal au portefeuille!

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 03, 2011 3:14 pm
by Haruka
Je ne pense pas seulement au Japon qu'il y avait un tsunami car il me semble qu'il ya eu un tsunami jacoletique ici! :shock:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 03, 2011 3:38 pm
by DesLife
Un stunami jacolettique :lol: Mais on l'aime bien, jacolette !

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 03, 2011 3:40 pm
by Itooh
Je ne pense pas qu'il y avait un tsunami seulement au Japon car il me semble qu'il ya eu un tsunami jacoletique ici! :shock:
Beaucoup plus compréhensible dit comme ça, je pense.^^

Mais effectivement, on entend beaucoup plus parler de ça ici que de le Japon ou même la Lybie.^^
(en fait, on en parle carrément jamais de ce genre de choses ici :p)
(ce qui est paradoxal, en un certain sens, vu que j'imagine que Raylex doit se sentir extrêmement concerné par ce qui se passe au Japon actuellement :/)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 03, 2011 3:47 pm
by DesLife
Itooh wrote:que de le Japon
Non mais :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 03, 2011 4:53 pm
by Itooh
Mais, mais, mais...
...
...
Comment j'ai fais ça !? Oo
...
Ah, si ! J'avais écrit "que de la Libye et du Japon" initialement, mais j'ai inversé les deux ensuite... ><
Putain, ça c'est con.

Faut toujours se relire, les gens. :'( Je sais pas combien de chatons meurent chaque jour à cause de ça.