Page 66 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:20 am
by Miss_Ceres
Ah oue? Ce serait vraiment bien

parce que c'était pas du tout pareil sans toi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 11:16 am
by Miss_Ceres
Hum c'est vria que cette embrouille a un peu éclaté tes chances pr cette nomination de modo nikkoss

je suis dsl

Pis Hunch en fiat la BIAc dormait parce que je n'étais pas là

(ok je sors

)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 11:50 am
by supmachin
Je veux bien.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 12:21 pm
by supmachin
Si on le voti comme ca
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 1:57 pm
by Nikkoss
Moi je dis :
C'est la fête !!!!! hip hip hip, hourra !!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:05 pm
by Nikkoss
pfff ya pas de cibles a se mettre sous la dent...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:19 pm
by Miss_Ceres
Lol

ptin mais pk gt po là quand il est passé

pis vs êtes p ocontents dme voir ou koa

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:20 pm
by Nikkoss
Hey ou ta vu ca bien sur que si tu nous manquait !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:22 pm
by Miss_Ceres
Na mais chais po jvoyais rien et tout j'avais l'impression d'petrre un tit peu transparente

mais c'est vraiment génial d'être de nouveau sur la PC

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:29 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:30 pm
by Miss_Ceres
Ben chais po moa

ct la sensation que j'avais

mais ban t'en fais pas j'ai bien vu que j'avais tort

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:32 pm
by supmachin
Ouf!
C'est tp cool que tu soit revenu!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:34 pm
by Miss_Ceres
merci loul

vous m'avez manque truc de fou

pis sup faut qu'on profite des vacs pr se voir

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:35 pm
by supmachin
J'imagine!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:36 pm
by supmachin
Ben non c'est tranquille!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:36 pm
by Miss_Ceres
cmt ça t'imagine?

y'a un pblm?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:37 pm
by supmachin
nan! En répondant a la premirèe partie!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:37 pm
by Miss_Ceres
loool ben tsais nikkoss y'en avait une bonne mass y'a qq temps

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:40 pm
by Miss_Ceres
ah oki

tu m'as ft peur

bref faudra qu'on organise ça pas question dle remettre à plus tard

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 22, 2003 2:41 pm
by supmachin
Ouaip!