Page 66 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 14, 2005 3:34 pm
by Hunchman801
J'ai trouvé l'hommage de Canard à son père très sympathique.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Apr 14, 2005 3:36 pm
by Raie de mes quatre
C'est la moindre des choses de la soutenir dans cette épreuve ! Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 15, 2005 7:10 pm
by Hunchman801
J'aime bien ta signature, en passant :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 15, 2005 8:05 pm
by providentia
À vous tous, qui m'avez soutenue et continuez à me soutenir en ces moments très durs, je dis MERCI...
À toi, Hunchman, qui as bien voulu me tenir compagnie très longuement sur MSN en ces heures noires,
À toi, Canard, avec ton hommage subtilement superbe,
À toi, Missy, avec un petit sms de soutien,
À toi, Ray, qui as essayé de me remonter le moral avec ta touchante naïveté, toi l'expert des signatures indiscrètes ^^
Et à toi, Stup, avec quelques petits mots gentils sur MSN...

Merci à vous tous, mes amis. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous comptez pour moi, et à quel point votre soutien est important...

Je voulais vous dire que dès que vous en aurez marre d'arborer des signatures-hommage, vous êtes totalement libre d'en changer, je ne m'en formaliserai pas du tout. Pour l'instant, notre forum ressemble à un rassemblement de l'Opposition... ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 15, 2005 8:26 pm
by Hunchman801
Merci bien, et je répondrai :
Hezbollah = Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 4:57 am
by Mira Kim
Je le sais que je n'ai pas le droit de poster, mais là je veux savoir, est-ce qu'il y a un probleme avec le père, qu'est-ce qu'il est arrivé ? J'arrive toujours trop tard mais je m'intéresse à ce que vous dites.
Puis c'est ça...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:18 pm
by DesLife
Oh, je suis sincèrement désolé pour toi provi... :( ma médiocre activité sur ce forum (Honte à moi ! :roll: ) ne m'a pas permis de me rendre compte de la situation... j'espère que tu vas t'en remettre et bon courage pour la suite des événements ! :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:21 pm
by Raie de mes quatre
Alors ne poste pas, parce que tu pues le caca ! :roll: Et puis providentia, si tu veux, tu peux aussi toujours me parler sur MSN, je serai là pour t'écouter. :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:47 pm
by Hunchman801
Wazabie, si tu es incapable de comprendre en lisant la signature de Ray, tu es incapable d'être d'une quelconque utilité. Merci quand même de t'intéresser.
DesLife, tu es invité à rejoindre notre mouvement en hommage au Colonel Sami Chidiac, dit O'Cedar.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Et que tous ceux qui veulent porter ma signature imagée le fassent.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 3:03 pm
by Mira Kim
Je sais ce que cela veut dire, puis raie arrête, je te dis pas de bêtises sur la PC pour vous prouver mes améliorations alors je vais faire ce que tu m'as dit et je crois que ça va aller, OK.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 3:09 pm
by Raie de mes quatre
Image je vais mettre les choses au clair avec toi espèce d'abrutie qui sens le pipi tout moisi ! Image Je suis un Jlfksjlfl et tu es une boulette affreuse ! Image Mon devoir est Image avec providentia et Canard WC Image de veiller à la salubrité du forum. Image Ce qui veut donc dire gare à ton gros cul qui pue si tu ne pars pas immédiatement sans jamais revenir. Image Ceci est plus que sérieux Image et je te conseille très fortement de faire ce que je dis. Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Apr 16, 2005 3:32 pm
by Hunchman801
Bon, on parle d'un sujet qui n'a pas lieu d'être pollué par des discussions sur Wazabie, et donc je me ferai censeur fou si jamais on dérive un peu trop...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 10:19 am
by DesLife
Mwarf... ça devient grave niveau HS là... :|
(Marf ray^^)

Je rejoins donc le mouvement... :wink: et prends la signature de ray... :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 4:52 pm
by Miss_Ceres
Euh juste une remarque : ce serait bien si vous pouviez, dans la mesure du possible, vous contenter de mots "corrects" et d'éviter d'utiliser de vilains gros mots... :P Ca choque mon sens de l'esthétique orthographique :lol: .

Sinon, pour donner mon avis sur cette campagne de signature, je préfère, personnellement, lui exprimer mon soutien d'une autre manière. Mais bon libre à vous ;) c'est reposant le vert ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 5:08 pm
by Hunchman801
Disons que ma signature est surtout un hommage, ce qui ne m'empêche pas d'être présent sur MSN ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 5:15 pm
by Miss_Ceres
Je ne le conteste pas, c'est juste que je préfère les hommages un peu plus discrets si tu vois ce que je veux dire... Parce que bon les sapins, ça me fait plutôt penser à Noël (comment, ce ne sont pas des sapins? :x)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 5:57 pm
by Hunchman801
Le spécialiste de la discrétion, c'est ray... Enfin j'estime ne pas être dans la même catégorie...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:29 pm
by supmachin
Spécialiste de la discrétion ? Euh, pour cette catégorie, le spécialiste de la discrétion, je dirais que c'est : Ynar...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Apr 17, 2005 7:20 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Je ne le conteste pas, c'est juste que je préfère les hommages un peu plus discrets si tu vois ce que je veux dire... Parce que bon les sapins, ça me fait plutôt penser à Noël (comment, ce ne sont pas des sapins? :x)
Euh... En fait c'est plutôt un cèdre. :lol: