Page 66 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Wed May 06, 2015 6:51 pm
by Dark_Shadow
J'ai plus de 100.000 à tous les niveaux (sauf Consile et Raccourci bien sur) :mrgreen:

Pareil pour ce passage, je n'ai jamais réussi à passer le Knaaren...

Edit : Erf en fait j'ai pas dépassé les 100.000 aux Marais et aux Sommets en fait... :cry:

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jun 17, 2015 5:19 pm
by Eparcyl
Dark_Shadow wrote:J'ai plus de 100.000 à tous les niveaux (sauf Consile et Raccourci bien sur) :mrgreen:

Pareil pour ce passage, je n'ai jamais réussi à passer le Knaaren...

Edit : Erf en fait j'ai pas dépassé les 100.000 aux Marais et aux Sommets en fait... :cry:
Le monde super chiant niveau combo c'est le marais c'est sûr.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jun 17, 2015 5:59 pm
by Harpic fraîcheur
Il est pas trop cool aussi ce monde ..

Re: Rayman 3

Posted: Sun Jul 12, 2015 1:24 pm
by Trunks Masters
Mon Jeu Rayman Préféré

Re: Rayman 3

Posted: Sun Jul 12, 2015 3:58 pm
by Toxine
Trunks Masters wrote:Mon Jeu Rayman Préféré
Bienvenue :mryellow:
N'hésite pas à te présenter ici : viewtopic.php?t=186

De ma part, mon jeu Rayman préféré c'est Rayman 2.

Re: Rayman 3

Posted: Sun Jul 12, 2015 4:31 pm
by Eparcyl
Wow, il ya une vague de nouveau qui arrive ici! :shock: 8)

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jul 21, 2015 3:04 am
by Hunchman801
Tant mieux, ne les faites pas fuir. :P

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jul 22, 2015 10:59 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Tant mieux, ne les faites pas fuir. :P
Oui, qu'ils restent... On leurs fera pleins de gros câlins :coeur: Bref, revenons à Rayman 3!

Image

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 23, 2015 12:34 am
by LoveMetal
Je pense si je ne dis pas de conneries que tu es aussi considéré comme un nouveau. Mais t'inquiète, ça va passer. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 23, 2015 7:40 am
by Hunchman801
Il paraît que ça ne dure pas plus de cinq ans.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 23, 2015 9:08 am
by incognito
Merde, je croyais que ça s’arrêtait à deux.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 23, 2015 11:41 am
by Toxine
LoveMetal wrote:Je pense si je ne dis pas de conneries que tu es aussi considéré comme un nouveau. Mais t'inquiète, ça va passer. :mrgreen:
Oui, oui. C'est bien ça :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Thu Jul 23, 2015 10:57 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Merde, je croyais que ça s’arrêtait à deux.
On est un vieux forum, que veux-tu ! :P

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jul 24, 2015 11:09 am
by Toxine
Bientôt douze ans que le forum existe, non ? (sauf erreur de ma part)

Re: Rayman 3

Posted: Sun Jul 26, 2015 4:55 pm
by LoveMetal
C'est pas compliqué, faut regarder la date d'inscription de PH !

Re: Rayman 3

Posted: Sun Jul 26, 2015 8:29 pm
by incognito
Oh, le 7 Août. :(

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:48 pm
by Hunchman801
Mais on a ouvert le 8 août, donc c'est ce qui compte comme date d'anniversaire. Et oui, douze ans dans moins de deux semaines !

Re: Rayman 3

Posted: Tue Jul 28, 2015 10:20 pm
by Toxine
J'ai juste une seule chose à dire : bravo!

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 11:19 am
by Trunks Masters
Qui Veut Un Let's Play Sur La Version PS2 ?

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 11:21 am
by Pirez
Haruka en a déjà fait un.