Rayman 3
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Rayman 3
C'est vrai.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Mais pas en français !
Je préfère la voix de Globox en Français plutôt quand Anglais, pas vous ?
Oui, moi aussi. Toute la voxographie est mieux en français. Ils y ont mis beaucoup de coeur
En fait je n'ai jamais écouté sa voix en anglais, mais en français c'est vrai qu'elle déchire.
Même si elle n'égale pas celle d'André !
Même si elle n'égale pas celle d'André !
-
boomboleros7

Le doublage des jeux Rayman a toujours été très bien réalisé. Et les voix françaises sont bien meilleures que les anglaises.
Normal, c'est la VO. Et comme le répète les crétins, la VO est toujours meilleure.
Normal, c'est la VO. Et comme le répète les crétins, la VO est toujours meilleure.
J'me demande vraiment qui a inventé(e) cette phrase stupide!boomboleros7 wrote:Et comme le répète les crétins, la VO est toujours meilleure.
-
Harpic fraîcheur

C'est ce qui fait son charme !LoveMetal wrote:Même si elle n'égale pas celle d'André !
Les voix des différents Ptizêtres sont plutôt pas mal!
-
boomboleros7

Le saviez-vous (vous devriez si vous lisez le wiki) ?
André est interprété par le même comédien qui nous a donné la voix de Barbe-Tranchante dans R2 et RR : Bernard Bouillon !
Quelle chance, il a doublé deux antagonistes majeurs de Rayman !
André est interprété par le même comédien qui nous a donné la voix de Barbe-Tranchante dans R2 et RR : Bernard Bouillon !
Quelle chance, il a doublé deux antagonistes majeurs de Rayman !
L'interprète de Globox Est Jean-Jacques Nervest je crois.
-
boomboleros7

Oui.
Monsieur Nervest est la voix de Panaka dans La Menace Fantôme, du pirate Grapple dans le premier Pirates des Caraïbes et, plus récemment, de Hush dans Batman: Arkham City.
Monsieur Nervest est la voix de Panaka dans La Menace Fantôme, du pirate Grapple dans le premier Pirates des Caraïbes et, plus récemment, de Hush dans Batman: Arkham City.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Rayman Est Doublé En VF Par Emmanuel Garrijo Le Doubleur D'Anakin Skywalker Dans Star Wars 3
Tiens, j'avais jamais fait le rapprochement. Je tendrai l'oreille la prochaine fois que je regarde la prélogie.
Et dans L'attaque des clones aussi.
Comme quoi la vérité ne sort que de la bouche des enfants.
-
boomboleros7

Ouaip, dans le 2 et le 3.incognito wrote:Et dans L'attaque des clones aussi.
Emmanuel Garijo (avec un seul "r") est très actif dans le monde du doublage.
Et pour être complet, Murfy est doublé par Martial Le Minoux, alias le Professeur Layton, Pey'j dans Beyond Good & Evil, le Medic de Team Fortress 2 et l'Homme-Mystère dans les Batman: Arkham.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Je Compte M'Acheter La Version Nintendo GameCube Pour Vous Faire Un Let's Play Sur La Wii Et J'Uploderais Le 1er Episode Dés Que J'aurais Fini De Tourner Le 1er Episode
je vais essayer de faire une vidéo pour montrer comment on finit Rayman3 super vite et des solutions pour les passages secrets.
-
Harpic fraîcheur

Il y a déjà des vidéos pour les passages secrets et idem pour les speedruns.