Page 67 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:18 pm
by Harpic fraîcheur
C'est vrai.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:27 pm
by boomboleros7
Mais pas en français !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:35 pm
by Toxine
Je préfère la voix de Globox en Français plutôt quand Anglais, pas vous ?

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:37 pm
by Pirez
Oui, moi aussi. Toute la voxographie est mieux en français. Ils y ont mis beaucoup de coeur

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:39 pm
by LoveMetal
En fait je n'ai jamais écouté sa voix en anglais, mais en français c'est vrai qu'elle déchire.
Même si elle n'égale pas celle d'André !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:50 pm
by boomboleros7
Le doublage des jeux Rayman a toujours été très bien réalisé. Et les voix françaises sont bien meilleures que les anglaises.
Normal, c'est la VO. Et comme le répète les crétins, la VO est toujours meilleure.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:20 pm
by Toxine
boomboleros7 wrote:Et comme le répète les crétins, la VO est toujours meilleure.
J'me demande vraiment qui a inventé(e) cette phrase stupide!

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:21 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Même si elle n'égale pas celle d'André !
C'est ce qui fait son charme !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:22 pm
by Toxine
Les voix des différents Ptizêtres sont plutôt pas mal!

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:40 pm
by boomboleros7
Le saviez-vous (vous devriez si vous lisez le wiki) ?

André est interprété par le même comédien qui nous a donné la voix de Barbe-Tranchante dans R2 et RR : Bernard Bouillon !
Quelle chance, il a doublé deux antagonistes majeurs de Rayman !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:12 pm
by Eparcyl
L'interprète de Globox Est Jean-Jacques Nervest je crois.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:40 pm
by boomboleros7
Oui.
Monsieur Nervest est la voix de Panaka dans La Menace Fantôme, du pirate Grapple dans le premier Pirates des Caraïbes et, plus récemment, de Hush dans Batman: Arkham City.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:15 pm
by Trunks Masters
Rayman Est Doublé En VF Par Emmanuel Garrijo Le Doubleur D'Anakin Skywalker Dans Star Wars 3

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:20 pm
by Pirez
Tiens, j'avais jamais fait le rapprochement. Je tendrai l'oreille la prochaine fois que je regarde la prélogie.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:32 pm
by incognito
Et dans L'attaque des clones aussi.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:33 pm
by Eparcyl
Comme quoi la vérité ne sort que de la bouche des enfants.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:56 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Et dans L'attaque des clones aussi.
Ouaip, dans le 2 et le 3.

Emmanuel Garijo (avec un seul "r") est très actif dans le monde du doublage.

Et pour être complet, Murfy est doublé par Martial Le Minoux, alias le Professeur Layton, Pey'j dans Beyond Good & Evil, le Medic de Team Fortress 2 et l'Homme-Mystère dans les Batman: Arkham.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Aug 12, 2015 3:24 pm
by Trunks Masters
Je Compte M'Acheter La Version Nintendo GameCube Pour Vous Faire Un Let's Play Sur La Wii Et J'Uploderais Le 1er Episode Dés Que J'aurais Fini De Tourner Le 1er Episode

Re: Rayman 3

Posted: Thu Aug 13, 2015 6:50 pm
by Eparcyl
je vais essayer de faire une vidéo pour montrer comment on finit Rayman3 super vite et des solutions pour les passages secrets.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Aug 13, 2015 6:51 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a déjà des vidéos pour les passages secrets et idem pour les speedruns.