Page 68 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 20, 2011 4:29 pm
by DesLife
Essaye chez les anglais !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 20, 2011 5:55 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Essaye chez les anglais !
J'y vole ! :lol: Enfin , j'y clique .. :fou2:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 21, 2011 4:03 pm
by LoveMetal
Haha.
Pour le modèle, va voir sur le topic de Rayman 1.5, je crois que Rayfan l'a mis en téléchargement

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 21, 2011 4:08 pm
by Fear Effect Inferno
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Haha.
Pour le modèle, va voir sur le topic de Rayman 1.5, je crois que Rayfan l'a mis en téléchargement

Merci , j'y surfe :)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 07, 2011 9:48 pm
by Itooh


Quand Troy McClure se prend pour un super-héros… x)

(et qu'on mélange l'univers Marvel avec des trucs qu'ont rien à voir, au passage :p)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 3:34 pm
by Raylex
Je suis content de ne pas être de cette génération du DA de Batman xD

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 3:43 pm
by LittleLuc
Putain mais c'est trop énorme xD
Les métaphores sont terribles ! :P
"Par l'étoile du Sud !"

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 3:45 pm
by DesLife
Nan mais c'est le vrai doublage ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 4:58 pm
by LapzPortal
On peut vraiment dire qu'on été gaté par les doublages, nous français. Mais jamais on arriveras à surpasser ça :
http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 7:20 pm
by Jack l'escroc
Nice reference!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 9:15 pm
by Itooh
D'un côté, ce n'est pas très respectueux envers l'œuvre de lui offrir un si mauvais doublage…

Mais d'un autre côté, les doubleurs s'éclatent ! XD
C'est un peu comme les réalisations de Mozinor… Sauf que c'est la VF officielle ! :p

Et pour Batman, oui, c'est le vrai doublage.^^
On peut d'ailleurs trouver un épisode, sur Youtube, où Batman combat Simon le roi de la tarte. Ça permet de voir à quel point la série est à chier… Mais surtout, de constater qu'elle n'est qu'un gros prétexte pour foutre des jeux de mots vaseux partout ! :p

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jun 28, 2011 11:28 pm
by LapzPortal
Il existe pourtant des VF qui sont plutôt bonne.
Mais le problème des fois, c'est qu'il est difficile de retrouver le charme d'une voix originale par une autre voix, française ou non d’ailleurs.
Un exemple (selon moi, attention), la voix de GlaDOS dans Portal; la Vf rend le personnage moins (peu?) charismatique , rien que par la voix. Tandis que pour Wheatley, bien que ne dépassant pas la performance de Stephen Merchant, est quand même génial et rend vachement bien en VF. Pareil pour les voix des tourelles défectueuses.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 10, 2011 3:19 pm
by Hunchman801
Je suis encore plié à cause de Batman-voix-de-couillon...

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 10, 2011 4:37 pm
by DesLife
Je viens d'écouter Ken... c'est ignoble :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 14, 2011 9:21 pm
by LapzPortal
N'est ce pas ? :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 15, 2011 11:30 am
by Rayray1994
Couteau de cuisine! Couteau de sale à manger!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:27 pm
by Hunchman801
C'est une tâche insurmontable ! Ces monstre ignobles n'arrêtent pas de se multiplier !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:29 pm
by Rayray1994
Ca grimpe sacrément, Robinnnne! On va se faire les molllllllets!!!!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:32 pm
by RayLums
On croirait entendre même entendre "Nom d'un chaton hanté" ! :)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 15, 2011 6:22 pm
by Rayray1994
De toute façon, "nom d'un château hanté" c'est pas non plus une super expression....