D'un côté, ce n'est pas très respectueux envers l'œuvre de lui offrir un si mauvais doublage…
…
Mais d'un autre côté, les doubleurs s'éclatent ! XD
C'est un peu comme les réalisations de Mozinor… Sauf que c'est la VF officielle ! :p
Et pour Batman, oui, c'est le vrai doublage.^^
On peut d'ailleurs trouver un épisode, sur Youtube, où Batman combat Simon le roi de la tarte. Ça permet de voir à quel point la série est à chier… Mais surtout, de constater qu'elle n'est qu'un gros prétexte pour foutre des jeux de mots vaseux partout ! :p
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 28, 2011 11:28 pm
by LapzPortal
Il existe pourtant des VF qui sont plutôt bonne.
Mais le problème des fois, c'est qu'il est difficile de retrouver le charme d'une voix originale par une autre voix, française ou non d’ailleurs.
Un exemple (selon moi, attention), la voix de GlaDOS dans Portal; la Vf rend le personnage moins (peu?) charismatique , rien que par la voix. Tandis que pour Wheatley, bien que ne dépassant pas la performance de Stephen Merchant, est quand même génial et rend vachement bien en VF. Pareil pour les voix des tourelles défectueuses.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jul 10, 2011 3:19 pm
by Hunchman801
Je suis encore plié à cause de Batman-voix-de-couillon...
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jul 10, 2011 4:37 pm
by DesLife
Je viens d'écouter Ken... c'est ignoble
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 14, 2011 9:21 pm
by LapzPortal
N'est ce pas ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 15, 2011 11:30 am
by Rayray1994
Couteau de cuisine! Couteau de sale à manger!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:27 pm
by Hunchman801
C'est une tâche insurmontable ! Ces monstre ignobles n'arrêtent pas de se multiplier !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:29 pm
by Rayray1994
Ca grimpe sacrément, Robinnnne! On va se faire les molllllllets!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:32 pm
by RayLums
On croirait entendre même entendre "Nom d'un chaton hanté" !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 15, 2011 6:22 pm
by Rayray1994
De toute façon, "nom d'un château hanté" c'est pas non plus une super expression....