Page 68 of 72

Re: Rayman 2

Posted: Fri Oct 06, 2017 9:45 am
by Hunchman801
Ah oui, c'est pas impossible. Même si je doute que les créateurs d'Origins et Legends aient eu la connaissance du monde en tête à un seul instant. :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Fri Apr 06, 2018 5:06 pm
by Birds858
J’ignore si sa déjà été posté, mais je viens de trouvé une vidéo d’un kit de presse italien contenant plusieurs jeux Ubisoft dont Rayman 2 et Rayman sur Game Boy Color.

La vidéo : https://youtu.be/FY1_BDFYw3I

Ont peut voir également dans la vidéo un trailer de la version beta Rayman 2 avec les anciennes icônes.

Edit : j’ai retrouvé le trailer qui apparaît dans le kit de presse : https://youtu.be/kCdO5KBbEuA

Re: Rayman 2

Posted: Sat Apr 07, 2018 4:34 pm
by LoveMetal
La personne qui a posté ceci a un compte sur le forum, mais elle poste uniquement chez les anglais et il ne me semble pas que quelqu'un ait fait remonter l'info de notre côté. Je n'avais jamais vu de kit de presse, mais le format m'étonne un peu à vrai dire, je trouve le contenu assez maigre.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Apr 07, 2018 4:51 pm
by Birds858
LoveMetal wrote:La personne qui a posté ceci a un compte sur le forum, mais elle poste uniquement chez les anglais et il ne me semble pas que quelqu'un ait fait remonter l'info de notre côté. Je n'avais jamais vu de kit de presse, mais le format m'étonne un peu à vrai dire, je trouve le contenu assez maigre.
En même temps le kit de presse contient plusieurs jeux donc sa doit expliqué pourquoi le contenu est aussi faible. Par contre, j’ai remarqué q’en bas de la page Rayman 2 dans le kit, il est marqué démo signifiant probablement qu’il est possible de jouer à une démo du jeu.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 12:18 pm
by Trunks Masters
J'ai enfin passer le sanctuaire de pierre et de feu, qu'est ce que c'était dur

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 12:18 pm
by PluMGMK
Quelle section était la plus difficile ?

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:03 pm
by Harpic fraîcheur
> PluMGMK poste dans des threads Rayman pendant le Record.
> Shrek n'est pas d'accord, Shrek n'est pas content.
> Shrek approche de PluMGMK, lui met sa main sur l'épaule.
> PluMGMK se retourne, elle comprend ce qu'il va lui arriver et se sent mal à l'aise.
> Shrek lui abaisse son pantalon, PluM soupire, PluM se met à pleurer.
> Shrek prend une photo de son cul, après île se met lui pénétrer l'anus avec le petit doigt de Darkkitty qui a un diamètre de 10 cm de graisse.
> PluM se met à hurler, il ne sait pas s'échapper, Shrek lui a tendu un piège.
> Shrek continue à démembrer des parties du corps de Darkkitty pour lui élargir l'anus de plus en plus.
> Shrek parvient à élargir l'anus de PluM d'un diamètre de 50m à cause de ses jambons que sont ses jambes.
> PluM souffre, PluM ne sait toujours pas quoi faire, PluM se sent mal.
> Shrek rigole de PluM, il lui crache dans l'anus n'ayant plus de lubrifiant et continue sa mission durant plusieurs heures.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:05 pm
by LoveMetal
> mfw magnifique fanfiction

On est dans le board Rayman, pour rester cohérent tu aurais au moins pu inclure des bébés Globox à ta fanfic. :pascontent:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:06 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas un peu pédo ça ? :pascontent:

-5.000.000.000 de Tings. :pascontent:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:10 pm
by PluMGMK
Molto male tout ça…

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:35 pm
by LoveMetal
Je t'en avais enlevé 25 fois plus tout à l'heure pourtant.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 1:59 pm
by Trunks Masters
PluMGMK wrote:Quelle section était la plus difficile ?
La prune sur la lave

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 2:03 pm
by PluMGMK
Ouais, ça casse les couilles… Mais quand même c'est mon niveau préféré. :hap:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 2:47 pm
by Harpic fraîcheur
Putain j'avoue ça me casse trop les burnes ! Ça me les casse tellement qu'y en a des morceaux partout !

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 2:49 pm
by PluMGMK
Alors on ne pourra jamais avoir un enfant ? :(

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 3:17 pm
by Harpic fraîcheur
Si, je vais les recoller, mais d'abbord reprends ton rang de nymph et on s'arrangera. :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 3:34 pm
by LoveMetal
J'ai jamais check si il y avait du rule34 sur ces nymphes, mais je suppose que oui.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 3:41 pm
by PluMGMK
Notre chère Adsolution en a dessiné je crois.

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 3:46 pm
by LoveMetal
Quel enfer. :mrgreen:

Re: Rayman 2

Posted: Sat Aug 11, 2018 3:54 pm
by PluMGMK
Je n'en sais rien, je n'ai jamais regardé de trucs de ce genre. :angel: