ce serait pour ceux qui connaissent pas R3 et de les encourager à y jouer.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Aug 13, 2015 7:06 pm
by Harpic fraîcheur
GOT4N a fait des bons speedruns sur R3, donc ça sert à rien. ^^'
Re: Rayman 3
Posted: Thu Aug 13, 2015 7:09 pm
by Eparcyl
Si j'en poste ce serait pour montrer que je suis capable de battre le record de vitesse pour finir R3 je me suis pas encore entrainé mais çà va commencer.
Re: Rayman 3
Posted: Sat Aug 29, 2015 11:17 am
by Trunks Masters
Objectif : faire en vidéo le niveau de Rayman 3 "Le Désert des Knarren" en moins d'1 Heure sur la version que tu veux (sauf GBA et N-Gage) et tu poste la sur YouTube et Dailymotion
Récompense: 1000 Rings
Le titre de ta vidéo: Vidéo Défi Rayman 3 (Organisé par Trunks 999 FR) Bonne Chance
Re: Rayman 3
Posted: Sat Aug 29, 2015 12:05 pm
by Toxine
Désolé Trunks mais... Haruka la déjà fait depuis longtemps.
Re: Rayman 3
Posted: Sat Aug 29, 2015 1:02 pm
by GOT4N
Puis en Speedrun (ou en TAS) je te le claque en genre 20 min en speedrun et moins de dix minutes en TAS haha
Re: Rayman 3
Posted: Sat Aug 29, 2015 1:07 pm
by Toxine
Donc, y a-t-il un intérêt de faire ce ''défi'' ?
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 1:30 am
by Haruka
Trunks Masters wrote:Objectif : faire en vidéo le niveau de Rayman 3 "Le Désert des Knarren" en moins d'1 Heure sur la version que tu veux (sauf GBA et N-Gage) et tu poste la sur YouTube et Dailymotion
Récompense: 1000 Rings
Le titre de ta vidéo: Vidéo Défi Rayman 3 (Organisé par Trunks 999 FR) Bonne Chance
1000 Tings, s'il te plait.
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 2:42 am
by Toxine
Haruka, je croyais que tu n'étais que dans les forums anglais
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 8:43 am
by Trunks Masters
J'ai confondu avec Sonic
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 10:12 am
by Toxine
Trunks Masters wrote:J'ai confondu avec Sonic
Hein, quoi ???
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 10:13 am
by Trunks Masters
Sonic the hedgehog
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 10:18 am
by Toxine
Trunks Masters wrote:Sonic the hedgehog
J'ai compris ça mais tu as donné les 1000 Tings ?
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 10:50 am
by incognito
Non, ce radin en a donné que 10.
Autrement dit : 10,00
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 10:57 am
by GOT4N
BestXIII wrote:Si j'en poste ce serait pour montrer que je suis capable de battre le record de vitesse pour finir R3 je me suis pas encore entrainé mais çà va commencer.
Bonne chance pour le battre, c'est 1h15 et je m'en souviens dans le groupe de speedrun que y'avait une hype sur cette run car c'est un peu la run ultime de Rayman 3, elle contenait tous les derniers glitchs, et aucune grosse erreur, en TAS je peux faire sub 1:10 ez mais j'ai pas envie de TAS le jeu pour le moment car ils trouvent encore des trucs et pas envie de re re re re re recommencer en route vois-tu
incognito wrote:Non, ce radin en a donné que 10.
Autrement dit : 10,00
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
Re: Rayman 3
Posted: Sun Aug 30, 2015 11:39 am
by Toxine
incognito wrote:Non, ce radin en a donné que 10.
Autrement dit : 10,00
Il ne doit pas aller au tribunal s'il n'a pas donné les 1000 Tings ?