Page 68 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:16 pm
by incognito
OUPS

ca je savais pas désolé ! en tout k ton avatar est trés joli !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:19 pm
by Zikken
Ces pas grave.

C'est un Avatar Spéciale que j'ai gagné dans la signature du mois le mois dernier dans les forum Anglais.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:21 pm
by incognito
Au fait ckoi raymind ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:24 pm
by Zikken
C'était un regroupement de plusieurs website je crois. Mais ça non plus n'existe plus.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:30 pm
by incognito
merci de ton aide esque tu peut m'aider pour la création de mon article sur ray wiki ? g pas de liens pour les knaarens
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:33 pm
by Zikken
Je suis pas doué avec les wiki mais il y a des info sur la version Anglaise que je peut bien traduire si tu veut.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:35 pm
by incognito
non ça peut aller sinon ckoi ton rayman préféré?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:37 pm
by Zikken
Ok.

Mon personnage préféré? Bah c'est Rayman.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:40 pm
by incognito
non je parle de la série rayman (désolé du temps de réponse g un débit pourri)
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:43 pm
by Zikken
Ohh, Rayman 3: Hoodlum Havoc est mon préféré, puisqu'il a été une grande partie de mon enfance.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:45 pm
by incognito
Moi c Rayman M j' i joue depuis mes 6 ans
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 5:53 pm
by Zikken
Ici ceux jeu est appelé Rayman Arena parce que je suis au Canada. C'est un bon jeu, surtout avec des copains. Le premier jeu de Rayman que j'ai joué était Rayman 1 sur Playstation. J'avais que trois ans alors ça fait 13 ans que je joue a Rayman.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:01 pm
by incognito
Pas mieux ... moi je joue à rayman 2 depuis heu mais 2 ans mon père m y faisait jouer en 2002
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:04 pm
by Zikken
A 2 ans? Tes pas un bébé a 2 ans?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:12 pm
by incognito
je suis un gamer né !

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:14 pm
by Zikken
Ahaha. Eh bien, moi je crois que je suis dessinatrice née dans ce cas. J'ai dessiné ma signature.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:24 pm
by incognito
aaaaahhhh c toi qui dessine la bd rayman ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 6:43 pm
by Zikken
Non? Je dessine comme passe temps.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 8:59 pm
by incognito
DÉSOLÉ GROS PROBLÈME CONNEXION (le mocking bird vient de passer au dessus de moi ) à plus!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:11 pm
by Zikken
Bah c'est pas grave. Faut bien se cacher de lui.