Page 68 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 07, 2010 6:09 am
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:Ah ! Si Jack s'est cassé, ça va pas aller ! Je vais devenir un pauvre prophète errant...
Sache petit Yami que que pouvoir de l'Escroquerie dépasse ma simple présence =)
@Hec: =/ pas pu être présent pour le record... Mais sinon je t'aurais foutue une branlée sévère.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 07, 2010 12:53 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:YamiRayman wrote:Ah ! Si Jack s'est cassé, ça va pas aller ! Je vais devenir un pauvre prophète errant...
Sache petit Yami que que pouvoir de l'Escroquerie dépasse ma simple présence =)
Ah, ce bon vieux Jack est de retour parmit nous !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 07, 2010 4:39 pm
by Jack l'escroc
Sir yes sir!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 08, 2010 2:50 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:@Hec: =/ pas pu être présent pour le record... Mais sinon je t'aurais foutue une branlée sévère.
C'est ce que disent tous les absents au record !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 08, 2010 8:25 pm
by RayLums
Ben moi j'ai rien dis

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 3:09 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:C'est ce que disent tous les absents au record !

Pour moi, seul compte le résultat absolu : epic fail !!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 3:10 pm
by Raylex
D'ailleurs, j'ai été bien plus présent que je ne le pensais.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 4:05 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:C'est ce que disent tous les absents au record !

Pour moi, seul compte le résultat absolu : epic fail !!
EH oui, Jacky est mauvais.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 7:14 pm
by Jack l'escroc
Allez mourir!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 7:22 pm
by DesLife
Non, je préfère me foutre de ta gueule !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Sep 12, 2010 7:49 pm
by Jack l'escroc
Grrrrrr!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Sep 13, 2010 4:07 pm
by Hunchman801
Jacky s'est tellement vanté avant le record de ses futures performances qu'il n'a pas fini d'en entendre parler

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Sep 13, 2010 5:04 pm
by Jack l'escroc
Je peux que avouer...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Sep 13, 2010 6:08 pm
by DesLife
J'imagine même pas ce que ça donne au lit !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Sep 13, 2010 7:14 pm
by Jack l'escroc
Je n'ai jamais parlé de mes performances au lit.
Ca aurait pu s'arranger si je n'avais pas craint de rendre jaloux la communauté masculine de ce fofo.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Sep 14, 2010 11:54 am
by Rayray1994
Oui, on est trop jaloux. Comment fait tu pour réussir à faire jouir une femme et à la faire rire en même temps? Ou alors, peut être qu'elle rit seulement...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 15, 2010 2:22 pm
by Hunchman801
Il faut les faire rire avant de les faire jouir.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 15, 2010 2:29 pm
by Rayray1994
Mais Jack, lui, doit les faire rire avant....bah rien, en fait...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 15, 2010 3:38 pm
by Hunchman801
Si tu les fais rire avant et pendant, c'est un échec.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Sep 15, 2010 3:43 pm
by DesLife
Pour Jacky, c'est même probable qu'il les fasse également rire après.