Tribunal
Re: Tribunal
Ben ça c'était évident...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Les Jlfksjlfl sont déjà en guerre contre Jacques laisse croc, alors pour ajouter à la sentence pourquoi pas lui retirer tous ses Tings ? 
Il s'en fout de ses tings vu qu'il a pas d'avatar.
-
Romano

- Tings: 70724
Qu'il soit condamné à porter l'avatar Dora un mois durant !
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
J'aurais plutôt pensé au Lamasticot.
-
Raie de mes quatre

Faudrait trouver pire ! Et puis ce serait une insulte à Deslife... Ce serait dégradant pour lui de porter le même avatar que Jacques laisse croc !
-
Romano

Peu importe lequel, mais un avatar ridicule. 
Mon avatar n'est pas ridicule ! 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je demande la relaxe!
Last edited by Jack l'escroc on Sat Jul 30, 2011 4:36 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

Je propose une toilette. Y'en avait dans Rayman avec les lapins, ce serait approprié dans tous les sens du terme. 
-
Romano

Dans le cadre de la relaxe, le membre Jack l'escroc s'engage à ne plus faire usage d'outils destinés à poster des messages de façon automatisée.
L'ensemble des tings gagnés en usant de cet outil prohibé seront retirés sur le champ.
L'ensemble des tings gagnés en usant de cet outil prohibé seront retirés sur le champ.
-
Jack l'escroc

Je demande la relaxe!
J'invoque la jurisprudence des cas des jlk qui ont plus d'une centaine de pages de mot a mot et aucune sanction!
Mon client promet en outre de ne pas reutiliser son "outil automatise de flood"
De plus il a utilise cet outil pour les bonnes raisons: les chiffres de la PC sont ridicules cette annee, et si les personnes qui sont aujourd'hui si promptes a jeter la pierre avaient poste un minimum, mon client ne se serais pas retrouve dans une telle situation!
J'invoque la jurisprudence des cas des jlk qui ont plus d'une centaine de pages de mot a mot et aucune sanction!
Mon client promet en outre de ne pas reutiliser son "outil automatise de flood"
De plus il a utilise cet outil pour les bonnes raisons: les chiffres de la PC sont ridicules cette annee, et si les personnes qui sont aujourd'hui si promptes a jeter la pierre avaient poste un minimum, mon client ne se serais pas retrouve dans une telle situation!
-
Romano

En cas de récidive, le Tribunal sera amené à prononcer un sévère jugement, compte-tenu de ce premier procès, qui pourrait aller jusqu'à une exclusion temporaire des forums.
La séance est levée, merci de votre attention.
La séance est levée, merci de votre attention.
-
Raie de mes quatre

Sait vraie kun faux rhum avèque plain deux m'est sages kon pausté parre un sale abruthy ki menje sont veaumi ses traie byen vue ! Tue a aji en feaunctyon deux la komunothé ai pa pourre twa mème c'est et vie dents.
EDIT : Désolé Romano j'étais en train de poster alors que tu écrivais.
EDIT : Désolé Romano j'étais en train de poster alors que tu écrivais.
Bien qu'arrivant un peu tard, j'aimerais faire remarquer que c'est surtout l'utilisation du robot peu fine (aucun simulation de dialogue avec plusieurs comptes) et dans le cadre du record qui nous gêne quelque peu. Cela manquait quelque peu de style ! 
-
Jack l'escroc

Je dois le reconnaitre Comment et je m'en excuse 
Faudrait quand même qu'on rouvre un putain de bon procès à l'occasion 
-
Raie de mes quatre

Dent ce cas, Jacques use Itooh d'avoir osé critiquer lait Jlfksjlfl.
-
peeer
Pretty beneficial post. I just discovered your article and desired to say which i have seriously enjoyed browsing your posts.
In any circumstance I'll be subscribing for your weblog and I wish you article once again soon
cheap polo shirt
Men's Ralph Lauren Shorts
Women's RL Polo Shirts
In any circumstance I'll be subscribing for your weblog and I wish you article once again soon
cheap polo shirt
Men's Ralph Lauren Shorts
Women's RL Polo Shirts
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'aimerais envoyer un "Objection!", seulement le problème c'est que c'est rigoureusement exact. 
Même si je ne sais pas ce que veut dire "jlfetc…".
Bon sinon les bots d'aujourd'hui sont rigolos. "Votre post est vraiment intéressant, quel forum passionnant, que de belles vérités dans vos articles, j'ai hâte de revoir votre prochain post, en attendant je vais regarder votre blog, blabla… Et accessoirement, fringues pas chers !".
Surtout que ce genre de propos, dans CE forum, c'est assez difficile à caser. :3
Même si je ne sais pas ce que veut dire "jlfetc…".
Bon sinon les bots d'aujourd'hui sont rigolos. "Votre post est vraiment intéressant, quel forum passionnant, que de belles vérités dans vos articles, j'ai hâte de revoir votre prochain post, en attendant je vais regarder votre blog, blabla… Et accessoirement, fringues pas chers !".
Surtout que ce genre de propos, dans CE forum, c'est assez difficile à caser. :3