Page 69 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 12:24 pm
by Toxine
Ils verront sans doute le message. Mais vus que l'affaire est réglée, ça ne servirait pas à grandes choses :|

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 1:01 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Si seulement Hunch, Boomy et Pirez étaient là. :pfff:
Quel est le problème, messieurs ?

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 1:08 pm
by incognito
Regarde à la page 68.

Eh, on est sur la page 69 ! :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 1:36 pm
by boomboleros7
Je l'ai lu, mais apparemment, il n'y a plus de problème. Alors pourquoi te plaindre ?

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 1:43 pm
by Toxine
Peut-être qu'il aime voir des gens souffrir :bad:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 30, 2015 1:58 pm
by Pirez
incognito wrote:Si seulement Hunch, Boomy et Pirez étaient là. :pfff:
Je sais que tu en rêves, mais je suis pas encore modo, dawg.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Sep 11, 2015 7:52 pm
by Eparcyl
je joue plus trop à R3 pas le temps.(Putain de lycée) :(

Re: Rayman 3

Posted: Sat Sep 12, 2015 2:13 pm
by Toxine
Moi j'ai le temps mais j'ai pas envie pour le moment. J'suis à fond sur RL!

Re: Rayman 3

Posted: Wed Sep 30, 2015 11:01 am
by Eparcyl
à plus envie de jouer à R3 essayer d'augmenter mon score me rend furax et asocial.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Oct 21, 2015 1:15 pm
by Hunchman801
Tu participes dans le topic des scores ?

Re: Rayman 3

Posted: Thu Oct 22, 2015 7:27 pm
by Eparcyl
Des fois je demande des conseils pour améliorer mon score j'ai tenté de créer des gros combos mais sans succès trop dur.

Pas mal de monde m'a félicité pour mon score dans le désert des Knaarens qui dépasse les 100000 pts! :hehe:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 24, 2015 3:02 pm
by Hunchman801
Moi aussi j'avais arrêté à un certain point, déjà je n'avais pas le matos pour jouer correctement (m'aurait fallu un clavier de gamer) et même si j'aime le challenge dans les jeux-vidéos, j'ai aucune ambition de réaliser des scores de niveau mondial. Je suis déjà assez content de mes speedruns de Resident Evil 2. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 24, 2015 3:05 pm
by incognito
Et d'ailleurs, à force de jouer jouer jouer, on fini de se lasser du jeu, et ça serait un crime de se lasser d'un jeu aussi parfait que Rayman 3.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Oct 27, 2015 10:25 pm
by Dark_Shadow
Jouer à Rayman 3 pour les combos est vraiment une tout autre facette du jeu. A plusieurs reprises j'ai joué de manière intense pour les combos sans me lasser pour autant. C'est comme si je mettais de coté Rayman 3 pour jouer les combos dans l'univers de Rayman 3 (ouai c'est tordu je sais :confus: ). On ne joue que les combos, il n'y a plus d'histoire, plus de continuité dans le jeu (on recharge sans cesse le même sous-niveau pendant des jours pour réussir un satané combo récalcitrant). C'est très prenant, et lorsque qu'on rejoue "normalement" on trouve le jeu un peu plus fade et sans challenge.

J'ai pas trop suivi l'actu des combos sur le forum anglais, mais la barre mythique des 900 000 points semble s'approcher ! Apparemment ya des modules pour s'assister sur PC : de quoi ralentir le jeu (Rayman en slow motion :mryellow: ), avoir un check point en plein milieu d'un niveau,...

J'avais pas tout ça avant, du coup obligé de recommencer à maintes et maintes reprises un niveau pour gratter quelques centaines de points :lol: J'en suis à 771 960 points, pas moyen de passer les 800 000 :pascontent:

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 30, 2015 11:20 am
by Trunks Masters
Ce qu'est dommage, c'est que la PlayStation Portable n'est pas sortie plus tôt, comme ça on aurait pu relié la PlayStation 2 et la PlayStation Portable, et si Rayman 3 était sorti sur la PlayStation Portable, on aurait pu faire les mini-jeux GameCube relié a la Game Boy Advanced

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 30, 2015 11:23 am
by incognito
Ils auraient pu le faire pour Rayman 3 HD.

Re: Rayman 3

Posted: Fri Oct 30, 2015 11:26 am
by GOT4N
Dark_Shadow wrote:Jouer à Rayman 3 pour les combos est vraiment une tout autre facette du jeu. A plusieurs reprises j'ai joué de manière intense pour les combos sans me lasser pour autant. C'est comme si je mettais de coté Rayman 3 pour jouer les combos dans l'univers de Rayman 3 (ouai c'est tordu je sais :confus: ). On ne joue que les combos, il n'y a plus d'histoire, plus de continuité dans le jeu (on recharge sans cesse le même sous-niveau pendant des jours pour réussir un satané combo récalcitrant). C'est très prenant, et lorsque qu'on rejoue "normalement" on trouve le jeu un peu plus fade et sans challenge.

J'ai pas trop suivi l'actu des combos sur le forum anglais, mais la barre mythique des 900 000 points semble s'approcher ! Apparemment ya des modules pour s'assister sur PC : de quoi ralentir le jeu (Rayman en slow motion :mryellow: ), avoir un check point en plein milieu d'un niveau,...

J'avais pas tout ça avant, du coup obligé de recommencer à maintes et maintes reprises un niveau pour gratter quelques centaines de points :lol: J'en suis à 771 960 points, pas moyen de passer les 800 000 :pascontent:
ça parle de TAS là!? :hap:
J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3 :hap:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 31, 2015 9:25 am
by Trunks Masters
Pas le temps de jouer a Rayman 3

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 31, 2015 7:53 pm
by incognito
Je viens de me rendre compte qu'il y a des Boomboleros dans FarCry 3 ! :o

Re: Rayman 3

Posted: Sat Oct 31, 2015 8:48 pm
by Eparcyl
Y'à pas longtemps j'ai pas améliorer mon score au QG Hoodlum pour ces ****** de 1000 points.

Mais ce que dit Shadow est véridique moi aussi je subi ce syndrome qui est très contagieux le pire c'est au BOM lors du 3 lvl ces en***** de bouillaboues qui tuent le hoodlum et j'ai du recommencer plus de 1000 fois ce niveau pour enfin avoir un hoodlum survivant mais c'est pas suffisant il faut aller à fond pour réussir le combo et ces chiasses de bouillaboues(je me répéte)viennent tout foirer.
Et quand je rejoue au jeu comme çà pour le plaisir cela me plait moins même chose que Dark Shadow.