Page 69 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:15 pm
by incognito
Je lui ai mis une bonne raclée il c dégonflé comme un ballon!

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:16 pm
by Zikken
Ahaha.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:19 pm
by incognito
je vais d' ailleurs visiter ton site mais juste une question c des dessins de rayman hein ?

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:22 pm
by Zikken
Il y a tout les dessin que je fait la. C'est deviantart, pas vraiment "mon site". Mais il y a bien des dessin de Rayman dedans.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:26 pm
by incognito
COOL! au fait rayman M et Arena c pas les memes Arena est sorti apres M et il ya un multijoueur Online et ya murphy en reporter débile (mais toujours drole)
dedans
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:31 pm
by Zikken
Il n'y a pas de multijoueur Online dans aucune des version. Un mode multijoueur Online pour Arena sur PC a été crée ici sur la PC si je me rappel bien.
Arena est sorti après mais c'est le même jeu, le nom est différent parce que la cote d'age pour adulte est "M" ici alors beaucoup de gens aurait pensé "Rayman Mature". Cependant, il y a quelque difference entre les deux, Arena a moins de mode de jeu etc.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:37 pm
by incognito
Moi g pas joué à rayman Arena mais je crois qu' il est mieux ya de l'humour contrairemant à rayman M enfin c vrai que rayman version mature ca ferai un peu
comme Quake 3 Arena !
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:48 pm
by Zikken
Rayman Arena est un peut dur lorsque tu te rend a Dark Rayman ( ou les map sont en mirroir et il y a un IA vraiment superieur. ) Mais c'est amusant, moi j'ai jamais joué a Rayman M mais j'ai déja joué a Rayman Rush, qui est le même jeu mais n'a que le mode course et est sur Playstation 1.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:52 pm
by incognito
G fini rayman M 10 fois et en mode super dur(c du gateau) et pas de dark rayman (rayman arena c mieux)
au fait le coeur a ses raisons ca te dit quelque chose?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 9:59 pm
by Zikken
Ahh, moi j'ai fini Rayman Arena trois fois puisque j'ai eu a changer de console trois fois.
Oui! Mais je l'ai jamais ecouté.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:02 pm
by incognito
la je suis dans mon lit et je sirote tranquil un bon dauballiac (question quiz rayman 3)
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:06 pm
by Zikken
Moi je joue a Skylanders.
Aucune idée de ce qu'ai un dauballiac.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:09 pm
by incognito
Mais.... voyons .... le jus naturel garanti 100% sans fruit!sinon quoi d 9 spyro ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:16 pm
by Zikken
Toujours aucune idée

Pas vraiment grand chose, c'est devenu un truc de jouet appellé skylanders.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:28 pm
by incognito
C' était dans le ruban en haut de l'écran à droite dans Rayman PC vu que j' ai qu' un PC je peux pas te dire si ca figurait dans les autres rayman 3
Si tu galères dans rayman legends ou origins tu me le dit et je t envoie une vidéo Tuto? (enfin dans quelconque rayman )
Si tu veux savoir ou je suis voila un indice :"J'ai côtoyé king Julian quelques temps Jusqu'à ce que il parte avec Alex) il y a un lot à gagner si tu réponds bien...

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:47 pm
by Zikken
Hm, moi je l'ai sur xbox, 360 et pC mais j'ai jamais vu de ruban.
Bof, J'ai déjà fini les deux facile. Presque a 100%, je suis juste top lâche.
incognito wrote:
Si tu veux savoir ou je suis voila un indice :"J'ai côtoyé king Julian quelques temps Jusqu'à ce que il parte avec Alex) il y a un lot à gagner si tu réponds bien...

Hein? Mais moi je sais rien sur l'histoire ou sur qui ce personnage est, j'en est jamais entendu parlé.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:55 pm
by incognito
Y faut lancer la partie et mettre le jeu en pause et regarder ou je t ai dit
Sinon les lots étaient une photo de mon avatar dédicacée une super photo couleur prise par un paparazzi (surment le photographe) de rayman et ly

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 10:58 pm
by Zikken
Ah oui la je le vois, saufe que ma version est en Anglais parce que j'ai pas de CD alors les messages son différent.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:03 pm
by incognito
Au fait ca te dit quand meme les lots pasque le psedo jeu ct une blague
il est quelle heure chez toi?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:09 pm
by Zikken
Il est 6PM