Page 681 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:48 am
by Hunchman801
J'ai pris ma douche, je vais prendre mon ptit déj' !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:48 am
by Sbir'
Je lis en diagonal et ça marche bien (:
Mais le temps que je pense ici je peux pas avancer dans mon jeu de rôle ^^'
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:49 am
by Raylex
J'en sais rien, j'espère toujours qu'un jour elle tombera du ciel xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:49 am
by Hecman801
Ton jeu de rôle tu peux y jouer demain, tandis que le record ne dure qu'une journée.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:49 am
by Célizée
Eh mais vous passez votre temps à bouffer dans des journées comme celle-là ? O_O
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:50 am
by Raylex
Non, ils ont juste pas pensé à le faire et commence d'abord par allumer le PC (ou ne pas l'éteindre comme Sbir

)
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:50 am
by Hecman801
C'est ça le plus chiant, on se rend compte qu'on perd du temps par rapport aux autres jours.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Hunchman801
Bon allez, à tout de suite !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Sbir'
Je joue pas je concevoir les règles et modification car je suis un MJ

Surtout que je bosse sur une extension de Warhammer JDR ; Resident Evil (:
Approprier l'histoire de RE à des règles comme celle de WH c'est du boulot (-:
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:52 am
by Hecman801
Mais tu peux le faire demain quand même ?
Mais je comprends que ce soit du boulot, autant de truc à la fois.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:52 am
by Raylex
Boh, une fois dans l'année, en plein pendant les vacances... J'ai pas grand chose de mieux à faire de toute façon ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:53 am
by Célizée
Oh bah moi je me suis réveillée à 6h35 aujourd'hui mais je me suis levée à 9h50

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:53 am
by Hecman801
Moi réveillé à 6h mais levé à 8heure.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:54 am
by Raylex
Idiote, fallait allumer le PC et poster tout de suite -_-"
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:55 am
by Hecman801
Beuh je sais, mais j'avais la flemme de me lever, je me suis coucher à minuit moins 10 hier, y a de quoi être dégouté.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:55 am
by Célizée
Bah écoute, j'ai arrété de lire à 3h et quand on est jeune comme moi, il faut dormir un peu plus que 3h35 je pense !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:55 am
by Hunchman801
J'ai mangé du gâteau d'anniversaire de ma petite sœur, c'est bon !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:56 am
by Hecman801
Quel parfum ?

Chocolat ? Vanille ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:57 am
by Célizée
Il était à quoi ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:58 am
by Hecman801
A mon avis tout le monde a envie de savoir.