Page 682 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:59 am
by Raylex
Elle a 12 ans ou 13 ans ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Hecman801
100ème messages, plus que 400 si je veux bien faire.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Hunchman801
Gâteau au chocolat, et apparemment, elle a 12 ans (je suis sceptique).
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Célizée
Tu me donneras une part, hein

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 am
by Hecman801
Miam, mon goût préféré, tu me donnes trop envie.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 am
by Raylex
Comme Célizée kewâ.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:02 am
by Hecman801
Beuh, y avait de la chantilly au moins ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 am
by Célizée
Moi je prendrais la part sans chantilly !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 am
by Raylex
Au pire PH sait où la trouver (uhuhuh :-#)
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 am
by Hecman801
Comme tout le gâteau sera nappée de chantilly(je l'espère

) tu te retrouveras sans part ma pauvre.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Hunchman801
Et cette aprèm, je ferai cuire des cookies au four

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:07 am
by Raylex
Et toi aussi, parce que PH c'est un gros glouton

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:08 am
by Célizée
Eh ben tant pis, je mangerais le gâteau que j'aurais fait avec ma cousine (la soeur de Tonio) et qui sera vachement meilleur

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:08 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Et cette aprèm, je ferai cuire des cookies au four

Moi cet aprèm, je perdrai pas le temps d'en faire cuire.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 am
by Hunchman801
C'est un truc tout prêt, y a écrit que ça prend que 10-12 minutes. Je posterai pendant la cuisson

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 am
by Célizée
^^ a raison !
Autant amené son ordi dans la cuisine et manger en même temps

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 am
by Hunchman801
Je vais l'emmener dans le salon, mais c'est à côté ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 am
by Raylex
Le dernier de Marie il était quand même bien naze

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 am
by Hecman801
Moi l'ordi est à 5 mètres de la table de cuisine, mais je peux pas manger devant l'ordi.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 am
by Hunchman801
Peu importe, tu as moins de chemin à faire !