Page 683 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 am
by Raylex
Moi j'ai la flemme de me lêver de toute façon.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:15 am
by Hecman801
Je suis mal installé j'ai mal au cou, je vais perdre une minute pour mieux m'asseoir.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 am
by Célizée
@Raylex
Oui c'est vrai qu'il était raté mais c'est à cause du four de Christine, il fait mal la cuisson =S
@Hecman801
Mon frère est plus proche de la cuisine que moi mais je peux toujours emener l'ordi portable dans le salon sauf que ce serait une perte de temps
Nous non plus on peut pas manger d'vant l'ordi donc va falloir quitter la PC au bon d'un moment pour aller manger... Mais comme Guillaume vient de se lever, on mangera sûrment pas avant 2h donc on a encore de la marge !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 am
by Lala
Bon, on arrête de parler de nourriture, ça va me donner faim cette connerie !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 am
by Hecman801
Moi ce midi je mange du poulet avec des pâtes.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 am
by Raylex
De toute façon on mange pas devant mon G15 !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 am
by Hunchman801
Je ne sais pas ce que je mangerai, par contre je prendrais bien une boisson énergisante (je n'aime pas le café).
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Hecman801
123 messages, à quand le 321 ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 am
by Lala
Bah bois du Red Bull..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 am
by Raylex
Red Bull rtw

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 am
by Hecman801
C'est ce que Hunch m'avait conseillé via MSN, je cois que je vais l'écouter, car j'ai els yeux lourds, mais lourds...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 am
by Célizée
Oui c'est vrai, comment pourrait-on imaginer manger devant son G15 ?
Je comprends parfaitement...

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 am
by Raylex
Faudrait que j'aille (ou plutôt mon père

) jusqu'au Luxembourg pour en avoir du vrai ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 am
by Lala
On m'a dit qu'un Red Bull ça correspondait à 50cafés, un truc dans le genre..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:23 am
by Hecman801
Je me bois un grand verre de coca cette aprèm.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 am
by Hunchman801
Lala wrote:On m'a dit qu'un Red Bull ça correspondait à 50cafés, un truc dans le genre..
Connerie, ça vaut même pas un café serré. Mais ça coûte cher, je prends celles de Champion

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 am
by Lala
Bah je répête juste ce qu'on me dit moi !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 am
by Hecman801
Champion, c'est cher ou pas ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:26 am
by Raylex
Des bêtises, le jeune qui est mort, il en avait pris une 50aine et il avait des problèmes de cœur...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:27 am
by Lala
Ça donne envie d'en boire dis donc !