Page 684 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:28 am
by Hunchman801
Lala wrote:Bah je répête juste ce qu'on me dit moi !
Je le sais bien, plein de gens disent ça, mais bon c'est que des menteliers :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:29 am
by Hecman801
Je pense qu'on aura dépassé les 6000 messages avant ce soir, c'est moi qui vous le dit. :D

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:29 am
by Raylex
C'est pour des raisons de sous qu'ils disent ce genre de fausseterie :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:30 am
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Je pense qu'on aura dépassé les 6000 messages avant ce soir, c'est moi qui vous le dit. :D
Oui, mais la question, c'est de combien ? ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:30 am
by Lala
Des raisons de sous ? Comment ça ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:31 am
by Hecman801
J'ai la flemme de regarder, les Anglais nous ont-ils rattrapés ou pas ? :?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:34 am
by Raylex
C'est les gros vendeurs et tout, faut que ce soit rentable, 'fin je ne sais pas bien comment ça marche mais ça doit guère être plus intelligent que le boycot de la Trance en France :|

Et les Anglais postent très très vite alors dépèchez-vous !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:34 am
by Célizée
Quelle perte de temps, postons au lieu de voir si les Anglais nous ont rattrapé !
Au fait, il est où Romain ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:35 am
by Lala
Ah on doit faire mieux que les Anglais ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:35 am
by Hecman801
De toute façon, ils étaient 6 pendant 1 heure ce matin alors... :|

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:35 am
by Raylex
Heu, je crois avec Marie, mais je ne sais pas où.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:36 am
by Hunchman801
Et puis ils ont posté toute la nuit, quand nous dormions :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:36 am
by Lala
Les méchants !
Bah Romain faut qu'il vienne !
M'enfin, ya des priorités dans la vie, s'il est avec Marie.. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:37 am
by Célizée
Ah oui, Marie m'en avait parlé...
Il viendra quand même ?
Lala wrote:Ah on doit faire mieux que les Anglais ?
Arrête de poser des questions idiotes :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:37 am
by Lala
Je pose des questions à ton niveau :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:39 am
by Hunchman801
Romain ne sera de retour chez lui que cet aprèm, il est allé visiter des appartements je crois.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:39 am
by Lala
Ah, bon ça se pardonne ça !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:39 am
by Hecman801
Célizée wrote:Ah oui, Marie m'en avait parlé...
Il viendra quand même ?
Lala wrote:Ah on doit faire mieux que les Anglais ?
Arrête de poser des questions idiotes :pascontent:
Les anglais ne nous rattraperont jamais, même si c'est déjà fait !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 am
by Hunchman801
Je crois qu'on est encore devant, mais j'ai lu des messages comme quoi eux aussi croyaient être les premiers :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 am
by Célizée
@Lala
:o
T'es une missante fille Lala :pascontent:

@Hunchman801
Bon ben au moins, il passera ^^