Page 685 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:40 am
by Raylex
En fait Cassy, ce sujet (Les Rangs) est le plus gros de tout le forum entier, et on se fait rattraper par un topic anglais, donc on essaye de conserver un peu de digniter et de garder le topic le plus gros de la PC, en postant beaucoup ici...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:42 am
by Lala
Ah je comprends mieux !
Et Célizée, je ne suis pas méchante !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:43 am
by Hecman801
C'est pourquoi je ne poste presque que dans celui-là.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:43 am
by Raylex
Oui c'est vrai, t'as juste un peu beaucoup de caractère... :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:44 am
by Lala
Bah oui, c'normal si faut le garder en vie :(

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:45 am
by Hecman801
Raylex wrote:Oui c'est vrai, t'as juste un peu beaucoup de caractère... :P
Raylex, tu as changé d'avatar, bravo à toi !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:45 am
by Célizée
Moi je poste quasiment que dans celui là et dans "Espace des membres"

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:46 am
by Lala
On applaudit Raylex !!
*Clap clap clap*

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:46 am
by Hecman801
Plus petit, mais attrayant quand même.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:47 am
by Lala
Bah il est bien !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:47 am
by Raylex
Oh yeah j'avais même pas vu o/
Merci public adoré :hehe:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:48 am
by Hunchman801
Raylex est pas petit :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:48 am
by Lala
Blaireau va !
Ok, je me tais :|

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:48 am
by Hecman801
Le problème, c'est que Raylex, je ne le reconnais plus, ça me fait bizarre.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:49 am
by Lala
Si, il est plus petit que moi ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:49 am
by Hunchman801
Je crois que c'était destiné à Alex :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:51 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Raylex est pas petit :P
Il est plus petit que toi. :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:51 am
by Lala
Ah bon ? Je croyais que c'était le contraire :roll:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:52 am
by Raylex
J'ai la taille idéale pour écrire sur un clavier :P
Et Cassy c'est une géant -_-
Et tu ne me reconnais plus dès que je change d'avatar ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:53 am
by Lala
Déjà on dit Géante
Et j'ai la taille normale ! :D