Page 686 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:55 am
by Hecman801
Raylex wrote:J'ai la taille idéale pour écrire sur un clavier :P
Et Cassy c'est une géant -_-
Et tu ne me reconnais plus dès que je change d'avatar ? :o
Ça fait bizarre, mais dans 2 ou 3 jours je serai habitué.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:55 am
by Raylex
Mouais, 'fin tu te casses le dos devant le PC :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:55 am
by Hunchman801
Alex est plus grand que moi, donc c'est un géant :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:56 am
by Célizée
Moi j'aime pas mon avatar :pascontent:
Vivement qu'il change :mryellow:
Mais il est très bien le nouvel avatar de mon frère !
Et d'abord, il est pas si petit que ça...

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:56 am
by Hecman801
MOi c'est le cou que je me casse, je susi obligé de me mettre presque couché sur mon siège pour être à la hauteur de mon ordi.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:57 am
by Raylex
Boh PH, j'suis à peine plus grand que toi en fait ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 am
by Lala
Bah il vient de changer Célizée !
Nan ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 am
by Hecman801
Tu fait quelle taille Raylex ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 am
by Lala
Il fait 1m70, nan ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 am
by Hunchman801
Raylex wrote:Boh PH, j'suis à peine plus grand que toi en fait ^^
Oui, mais quand même un peu :o

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Célizée
Ah oui en effet ! Il est déjà un peu mieux que l'autre :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Raylex
Dans les 1 mètre 72 je crois.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 am
by Lala
On applaudit Célizée !
*Clap clap clap*

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Hunchman801
Bravo ! Moi je ne risque pas de changer ^^

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Raylex
GG!

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:01 am
by Lala
Bon, t'arrêtes de te la péter toi ! :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:01 am
by Hecman801
Raylex wrote:Dans les 1 mètre 72 je crois.
ah ouais quand même, je n'en fait qu'un mètre 63. :o
30 secondes pour pisser 30 secondes de gâchées.

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:01 am
by Raylex
Toi t'as mis un avatar fix, gros méchant tricheur !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:02 am
by Lala
Oooh !
Le méchant tricheuuuur !

Re: Les Rangs

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:02 am
by Hunchman801
Non mais tu vas encore grandir Hecman, à ton âge j'étais deux fois plus petit :fou2: