Page 688 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:10 am
by Lala
Les profs de musique un peu nulles, c'est contagieux ou quoi ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:11 am
by Raylex
Les profs de musiques sont très apprécié de part toute la France apparement

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Lala
C'était si bien nous..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Hecman801
Idem pour ma prof de techno qui a décidé de me faire chier jusqu'à la toute dernière fin.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Hunchman801
J'aimais pas les cours de musiques, je savais jouer de la flute

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:13 am
by Lala
Ah, les profs de techno (femmes), c'est bien aussi à Thionville !

Entre celle qui voulait qu'on fasse que du dessin et l'autre qui était chiante..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:13 am
by Hecman801
Moi je sais jouer que de la guitare, mais elle n'aime pas la guitare, ni électrique, ni basique.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:13 am
by Raylex
Ça me manque de sauter sur son bureau pour récupêrer mon carnet

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:14 am
by Lala
Ah oui, c'était fort ça !
N'empêche l'année dernière t'en a fait des conneries Raylex !
*Mince, ya sa soeur !*
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:14 am
by Hecman801
Je n'ai eu que 12 mots dans le carnets, dont 11 de ma prof de musique.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:15 am
by Lala
Mais la musique ça compte pas tellement..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:15 am
by Célizée
Je dois être vraiment sage moi alors, j'ai eu qu'un mot dans ma première année de collège et c'était par ma prof' d'anglais !
C'est vrai que j'avais fait fort ce jour là, j'ai recopié un DM en plein cours de math

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:16 am
by Lala
T'en a eu un !
J'en ai jamais eu moi, de la 6ème jusqu'à maintenant (Donc seconde)
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Raylex
+1 xD
Boh j'en avais pas tant fait que ça, même pas en dessain ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Lala
Dessin.. Normal, t'étais jamais là xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Hecman801
Jamais ?

Moi j'ai 24 heure de colle cette année, que de la musique.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:18 am
by Lala
Nan, jamais

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:18 am
by Hunchman801
C'est vraiment pas mal, tu m'as battu ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:18 am
by Raylex
J'faisais le geek à la place

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:18 am
by Hecman801
Trompé, encore un message.