Page 690 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:29 am
by Raylex
Dites, vous êtes habillés ? xD
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:30 am
by Lala
Bah je pense que dans 10min jvais manger, après ma soeur viendra sûrement, et après je viendrais !

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:30 am
by Hunchman801
Raylex wrote:Dites, vous êtes habillés ? xD
Pas de T-shirt ni de chaussettes, j'attends le repas de midi ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:30 am
by Hecman801
Moi je pars en course bien tôt, alors plus que 7 messages et j'en suis à 200.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:31 am
by Hunchman801
Et dire que Beebop en est déjà à 780

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:31 am
by Lala
Moi je suis habillée, préparée, touSSa..
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 am
by Hunchman801
On sait pas comment vous faites, les femmes

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 am
by Lala
Nous ne sommes pas geekette, c'tout !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 am
by Raylex
J'ai mis un haut de pyjama avant de venir sur le PC pour que ma mère ne crise pas trop, mais j'sais pas si j'vais m'habiller

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:33 am
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Et dire que Beebop en est déjà à 780

780 ? Déjà? Il pensait en faire 2000 c'est ça ? C'est probable qu'il y arrive.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:33 am
by Lala
Pff.. Tu vas manger au moins ?
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:34 am
by Hunchman801
Moi en tout cas je mange, y a des limites à la geekerie !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:34 am
by Hecman801
5562 messages en tout, en 12 et 35 minutes, c'est sûr qu'on le bat le ecord de l'année dernière.

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:34 am
by Raylex
Quel gros tarré ce mec -_-
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:35 am
by Hecman801
Je vais partir en course, et je mangerai.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:35 am
by Célizée
Moi je crois que j'ai pas assez mangé ce matin...
Moi nan plus je suis pas habillée

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:35 am
by Hunchman801
Y a même un Américain pour qui il est 6h38 du matin, il n'est toujours pas allé se coucher et n'en a pas l'intention avant la fin du record

Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:35 am
by Lala
Le plus important, c'est de manger, bon sang !
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:36 am
by Hecman801
Je peux manger dans une heure je n'aurai pas faim, mais il faut bien avoir quelque chose dans le ventre.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:36 am
by Raylex
C'quoi les œufs tout laid que t'as mis dans ta signature ?!