Page 70 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 20, 2011 9:29 pm
by Canard WC
Pas content, JACK le gros GAY qui PUE des PIEDS ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 21, 2011 8:00 pm
by Jack l'escroc
En France, on dit:
Jack, toi qui pue des pieds et qui est un gros gay, n'es tu point content?
Moi qui croyais que tu étais quelqu'un possédant un minimum d'intelligence...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 22, 2011 1:36 pm
by Canard WC
JACK le gros GAY qui PUE des PIEDS me rend affreusement nostalgique, il me rappelle med...

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 22, 2011 4:07 pm
by Comment ?
à ouait haie byen ah mois île me rat pelle hein gros anusse mal au dos ran s'ortie d'hein dès multiplent filmes port n'eaux qu'île à fée ksionne ! GRO DAIGUEU JACQUES LAISSE CROC !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 22, 2011 7:14 pm
by Raie de mes quatre
Jack l'escroc wrote:En France, on dit:
Jack, toi qui pue des pieds et qui est un gros gay, n'es tu point content?
Moi qui croyais que tu étais quelqu'un possédant un minimum d'intelligence...
Sait pas n'eautrre phaute scie tue c'est pas aykrirrhe kaume noo ay einci dé taie que thé ke noue çeaume biein plu hintaie-lijans queue tout ah.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 23, 2011 9:04 pm
by LapzPortal
Bon, allez, pour détendre l'atmosphère:
http://www.youtube.com/watch?v=0BLYE2yL ... ideo_title
Au cas ou vous avez une furieuse envie de me tuer après cette expérience; sachez que j'ai actuellement déménagée au pôle nord et que j'ai entraînée une armée de pingouins prêts à me protéger quel-qu’en soit le prix. Non, je n'ai pas du tout honte.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 25, 2011 4:44 pm
by #Rubber mark#
Jack l'escroc, your stench is such that you shall be charged with crimes against humanity, for it has already caused more deaths than Zyklon B.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 25, 2011 6:08 pm
by Canard WC
sait n'or malle sait kun grot gaie
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 25, 2011 7:14 pm
by Rayray1994
kih puent dés pieh
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jul 26, 2011 11:29 pm
by Jack l'escroc
J'aime vos figures de style mais votre prose laisse à désirer. Vous gagneriez à éléver vos propos =)
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 28, 2011 6:45 pm
by Trololo
Salut! Je suis nouveau ici et je ne sais pas français, donc je suis en utilisant Google Translate haha
Alors excusez-moi, où est la''''vous présenter fil?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jul 28, 2011 8:31 pm
by Raie de mes quatre
Click here 
Bienvenue !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:00 pm
by Hunchman801
Quelle classe ray, merci !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:09 pm
by Haruka
Vive le Jour du Record!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:13 pm
by LapzPortal
- J'ai mis mon code-barre

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 30, 2011 9:00 am
by DesLife
Trolololololol
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 30, 2011 9:53 am
by Hunchman801
LapzPortal wrote:- J'ai mis mon code-barre

- Pour quoi faire ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 30, 2011 9:57 am
by DesLife
C'est mort ici.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:09 am
by Hunchman801
Carrément, sérieux c'est le pire record du côté français que j'ai jamais vu.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:15 am
by DesLife
En même temps on le sentait venir !