Rayman 3
-
Dark_Shadow

- Tings: 7400
Re: Rayman 3
Je crois que ce niveau fait parti du top 3 des pires niveaux à jouer pour les combos! J'ai laissé tomber et me suis résigné à jouer ce niveau sans le Hoodlum. Nan parce que recharger le niveau pour que le Hoodlum survive une fois sur 30 c'est un coup à péter un câble. De toute façon j'arrive pas à prendre le diamant vert pour 9000 points dans ce même niveau alors à quoi bon se torturer l'esprit pour quelques centaines de points...
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Ça t'a jamais branché d'essayer de faire le meilleur score en mode assisté ?GOT4N wrote:ça parle de TAS là!?
J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3
Je suis bon au niveau d'aller le plus vite, mais quand ça parle de score je me cacheHunchman801 wrote:Ça t'a jamais branché d'essayer de faire le meilleur score en mode assisté ?GOT4N wrote:ça parle de TAS là!?
J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3
-
Dark_Shadow

- Tings: 7400
C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
C'est pas dans un but méchant ^^Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
C'est juste pour montrer le dégré theorique des scores et à quoi pourrait ressembler un superplay
Ouais j'avoue.Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
Je t'invite à relire mon post plus haut, encore une fois ça parle sans savoir (sans être méchant)BestXIII wrote:Ouais j'avoue.Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
C'est à un degré théorique, en aucun cas ça compterait dans les classements, c'est juste pour montrer qu'on pourrait faire tel ou tel combo
ah oké.
J'ai amélioré mon score aux sommet d'outre nuées j'atteint environ 72000pts.
J'ai amélioré mon score aux sommet d'outre nuées j'atteint environ 72000pts.
-
Hunchman801

Je suis entièrement d'accord avec Got4n, c'est super intéressant de voir des gens faire ça, et bien entendu ça n'est pas classé avec les scores obtenus de façon normale.
Si ça se trouve on pourrait atteindre les 1 000 000 en TAS, j'en doute fort mais voilà c'est l'espoir type "Rayman 4"Hunchman801 wrote:Je suis entièrement d'accord avec Got4n, c'est super intéressant de voir des gens faire ça, et bien entendu ça n'est pas classé avec les scores obtenus de façon normale.
-
Hunchman801

Je ne vois vraiment pas comment, y a des points à grappiller au Concile c'est sûr mais de là à atteindre 100.000 de plus... enfin, j'aurais peut-être dit la même chose pour 900.000, hein. 
D'où l'espoir Rayman 4Hunchman801 wrote:Je ne vois vraiment pas comment, y a des points à grappiller au Concile c'est sûr mais de là à atteindre 100.000 de plus... enfin, j'aurais peut-être dit la même chose pour 900.000, hein.
-
Hunchman801

Je crois que j'ai vraiment laissé tomber cet espoir il y a bien longtemps. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Dommage qu'Haruka ait supprimer les publicités Française pour Rayman 3
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ah oui, tiens... Je me demande pourquoi...Trunks Masters wrote:Dommage qu'Haruka ait supprimer les publicités Française pour Rayman 3
C'est fâcheux, ça fait des liens morts sur le RayWiki.
Je l'ai enlevé les vidéos parce que le projet RayMedia fusionné avec d'autres d'autres membres de la communauté, et maintenant RayMedia fonctionne sous un petit groupe de fans comme moi dans YouTube pour apporter les mêmes publicités, remorques, etc. ,et même plus! Je vais prendre un moment pour reupload nouveau contenu, mais restez à l'écoute . 
Ma chaîne va continuer sur indépendamment avec le même Rayman soluces et les soluces de jeux d'autres.
Pour l'instant, si vous avez besoin d' un accès à une vidéo spécifique, se sentir libre pour me demander par une MP que je vais partager .
Ma chaîne va continuer sur indépendamment avec le même Rayman soluces et les soluces de jeux d'autres.
Pour l'instant, si vous avez besoin d' un accès à une vidéo spécifique, se sentir libre pour me demander par une MP que je vais partager .
-
boomboleros7

- Tings: 73935
D'accord. Merci pour l'explication. 
-
Hunchman801

Quoi, t'as pas le 38 tonnes édition limitée aux couleurs de Rayman ?incognito wrote:Des remorques ?
C'est pas beau de se moquer. C'est drôle, mais c'est pas beau.