Page 70 of 91
Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 03, 2015 10:02 pm
by Dark_Shadow
Je crois que ce niveau fait parti du top 3 des pires niveaux à jouer pour les combos! J'ai laissé tomber et me suis résigné à jouer ce niveau sans le Hoodlum. Nan parce que recharger le niveau pour que le Hoodlum survive une fois sur 30 c'est un coup à péter un câble. De toute façon j'arrive pas à prendre le diamant vert pour 9000 points dans ce même niveau alors à quoi bon se torturer l'esprit pour quelques centaines de points...
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 04, 2015 7:24 pm
by Hunchman801
GOT4N wrote:ça parle de TAS là!?

J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3

Ça t'a jamais branché d'essayer de faire le meilleur score en mode assisté ?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 04, 2015 7:25 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:GOT4N wrote:ça parle de TAS là!?

J'avais déjà fait un TAS de Rayman 3, obsolete maintenant car y'a des nouveaux bugs, je pourrais faire en dessous de 1h10 en TAS, mais pour le moment j'ai pas trop envie de TAS Rayman 3

Ça t'a jamais branché d'essayer de faire le meilleur score en mode assisté ?
Je suis bon au niveau d'aller le plus vite, mais quand ça parle de score je me cache

Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 04, 2015 10:43 pm
by Dark_Shadow
C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
Re: Rayman 3
Posted: Thu Nov 05, 2015 6:07 am
by GOT4N
Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
C'est pas dans un but méchant ^^
C'est juste pour montrer le dégré theorique des scores et à quoi pourrait ressembler un superplay
Re: Rayman 3
Posted: Sat Nov 07, 2015 7:21 pm
by Eparcyl
Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
Ouais j'avoue.
Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 10, 2015 11:40 pm
by GOT4N
BestXIII wrote:Dark_Shadow wrote:C'est pas super fair play par rapport aux joueurs consoles d'utiliser ces outils là je trouve (pour les combos). Ça a été autorisé?
Ouais j'avoue.
Je t'invite à relire mon post plus haut, encore une fois ça parle sans savoir (sans être méchant)
C'est à un degré théorique, en aucun cas ça compterait dans les classements, c'est juste pour montrer qu'on pourrait faire tel ou tel combo
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 18, 2015 1:52 pm
by Eparcyl
ah oké.
J'ai amélioré mon score aux sommet d'outre nuées j'atteint environ 72000pts.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Nov 19, 2015 6:02 pm
by Hunchman801
Je suis entièrement d'accord avec Got4n, c'est super intéressant de voir des gens faire ça, et bien entendu ça n'est pas classé avec les scores obtenus de façon normale.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Nov 19, 2015 6:03 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Je suis entièrement d'accord avec Got4n, c'est super intéressant de voir des gens faire ça, et bien entendu ça n'est pas classé avec les scores obtenus de façon normale.
Si ça se trouve on pourrait atteindre les 1 000 000 en TAS, j'en doute fort mais voilà c'est l'espoir type "Rayman 4"

Re: Rayman 3
Posted: Sat Nov 21, 2015 6:01 pm
by Hunchman801
Je ne vois vraiment pas comment, y a des points à grappiller au Concile c'est sûr mais de là à atteindre 100.000 de plus... enfin, j'aurais peut-être dit la même chose pour 900.000, hein.

Re: Rayman 3
Posted: Mon Nov 23, 2015 6:47 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Je ne vois vraiment pas comment, y a des points à grappiller au Concile c'est sûr mais de là à atteindre 100.000 de plus... enfin, j'aurais peut-être dit la même chose pour 900.000, hein.

D'où l'espoir Rayman 4

Re: Rayman 3
Posted: Mon Nov 23, 2015 7:05 pm
by Hunchman801
Je crois que j'ai vraiment laissé tomber cet espoir il y a bien longtemps.

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 24, 2015 5:59 pm
by Trunks Masters
Dommage qu'Haruka ait supprimer les publicités Française pour Rayman 3
Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 24, 2015 8:51 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:Dommage qu'Haruka ait supprimer les publicités Française pour Rayman 3
Ah oui, tiens... Je me demande pourquoi...
C'est fâcheux, ça fait des liens morts sur le RayWiki.
Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 24, 2015 10:01 pm
by Haruka
Je l'ai enlevé les vidéos parce que le projet RayMedia fusionné avec d'autres d'autres membres de la communauté, et maintenant RayMedia fonctionne sous un petit groupe de fans comme moi dans YouTube pour apporter les mêmes publicités, remorques, etc. ,et même plus! Je vais prendre un moment pour reupload nouveau contenu, mais restez à l'écoute .
Ma chaîne va continuer sur indépendamment avec le même Rayman soluces et les soluces de jeux d'autres.
Pour l'instant, si vous avez besoin d' un accès à une vidéo spécifique, se sentir libre pour me demander par une MP que je vais partager .

Re: Rayman 3
Posted: Tue Nov 24, 2015 11:41 pm
by boomboleros7
D'accord. Merci pour l'explication.

Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 25, 2015 6:02 am
by incognito
Des remorques ?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 25, 2015 3:51 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Des remorques ?
Quoi, t'as pas le 38 tonnes édition limitée aux couleurs de Rayman ?
Re: Rayman 3
Posted: Wed Nov 25, 2015 4:20 pm
by Pirez
C'est pas beau de se moquer. C'est drôle, mais c'est pas beau.