Page 70 of 85
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:13 pm
by incognito
HAHA ! chez moi il est 1h10 AM Je te parle de l'aut bout du monde si tu creusais un trou t arriverais chez moi (non je suis pas en chine )

Qu est ce qui ta choquée sur rayman ?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:16 pm
by Zikken
Ahah.

Qui ma choquée? Rien je crois.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:22 pm
by incognito
moi c qu il ait eu une liason amoureuse avec ly tout en ayant déja une femme et une autre petite amie
C UN TOMBEUR!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:23 pm
by Zikken
Il y a seulement Ly qui est vraiment confirmer, sa "femme" N'était qu'un fresque, on en sais rien, et l'autre n'a jamais vue le jours.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:26 pm
by incognito
Sinon t aimerais un wallpaper en couleurs du couple dont on vient de parler?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:28 pm
by Zikken
Nah, J'ai déja un wallpaper que j'aime bien.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:32 pm
by incognito
Avoue! c pas sur déviant art que tu l as trouvé ton wallpaper ?!

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:34 pm
by Zikken
Non, sur tumblr.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:37 pm
by incognito
OUPS c pas celui ou ly na pas de jambes et ou rayman est sur le point de lui rouler une pelle dans le concile des fées?
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:42 pm
by Zikken
Ahaha quoi? Moi mon wallpaper ces ceci.
http://i41.tinypic.com/kd5rbb.png
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:55 pm
by incognito
Pitié enlève la photo mon navigateur supporte pas sa BUG g un débit de 2ko Secondes sa plante mon pc envoie la pluto sur mon mail perso!
je t'enverrais la mienne dès que possible!
Re: Rayman lui-même !
Posted: Thu Oct 03, 2013 11:57 pm
by Zikken
Je l'ai changer en lien a la place.

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:09 am
by incognito
OUF! g bien cru que mon pc allait exploser!
y faut que tu tapes sur google Rayman et ly version moderne colorée
(si ly na pas de jambes c parce qu elles sont pliées on dirait presque une vraie photo on voit meme les deux rougir c pour te dire...
Au fait c ou que c confirmé leur relation? dans le "report 20Z un truc comme ca pasque moi g juste vu les photos ou y passent du temps ensemble
et ou rayman lui roule un pelle ya rien qui dit comment ca c passé....
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:21 am
by Zikken
A oui ça c'est une image officiel de Rayman 2.
Dans le Raywiki en Anglais, c'est ou je prend mon information.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:30 am
by incognito
Au fait c un fan qui a mis le concile des fées au second plan et c sur déviant art pas su ray wiki ray wiki c en noir et blanc
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:32 am
by Zikken
J'ai pas trouvé celui d'on tu parle.

Moi je trouve que le noir et blanc mais bon c'est ci important.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:40 am
by incognito
ten fais pas je te l envoie tout de suite sur ton email perso
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:45 am
by Zikken
Et c'est ou au juste que ta eu mon email, il est diffusé nul par.
Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:51 am
by incognito
Raahhh Zut ! je croyais qu' il suffisait de cliquer "envoyer un mail privé mais ca marche pas au fait je me suis trompé
sur google il faut taper :rayman et ly par stenellya" voila!

Re: Rayman lui-même !
Posted: Fri Oct 04, 2013 12:57 am
by Zikken
Ah oui cette image photoshoper.
