Page 8 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Sep 28, 2003 11:00 am
by supmachin
j'i moisn de bug vec une donnée de cryptage!
qui a 256Bits en cryptage IE?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Sep 28, 2003 11:10 am
by Hunchman801
Je sais pas si ça vient de moi

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Sep 28, 2003 3:14 pm
by supmachin
toa t"as IE combien?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Sep 28, 2003 6:58 pm
by Miss_Ceres
Hum franchement je pense pas que microsoft va fermer msn... Info ou intox?

Sina yahoo sérieux je trouve que c mieux qu'msn

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 29, 2003 4:45 pm
by supmachin
pr avoir yaho fo téléchartgert un turc? sinon j'ai kazaa+++ et emule!

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 29, 2003 10:42 pm
by Miss_Ceres
ben oue faut que tu prennes le yahoo messenger

ça prend po mass place
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:49 am
by supmachin
oki mi fodra mdonner qd vous zetes le plus svt la et mon pseudo sera:
supmachin tt simplement!

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 01, 2003 2:34 pm
by Miss_Ceres
Lol on s'en doutait

moa c...

vous laisse deviner

martin on souffle pas

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 01, 2003 3:15 pm
by supmachin
raym dis mo par mp please!
heu je sais po mao?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
lol

un peu de réflexionn ne serait pas inutile

et martni fais pas ça sina...

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 02, 2003 3:31 pm
by supmachin
ouin lerus messages petitsq sont gros et visibles vec citer! c nzee lol!
cerrrrrrrreeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 02, 2003 4:21 pm
by Miss_Ceres
eh oue

euh na c po mon pseudo ça mdrrrr
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Oct 05, 2003 6:07 pm
by supmachin
enfin jsais po moa!
en tt vczs j'ai dit aux modos dpa taper leurs mts de pas!
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Oct 06, 2003 3:42 pm
by Miss_Ceres
pourquoi donc? Ben c'est très simple sup mon pseudo c le mm qu'ici!

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 08, 2003 1:46 pm
by supmachin
i bhon? j'hésitaitsq poru pas mtromperm!

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:09 pm
by Miss_Ceres
ah ben la prochaine tu sauras

fin en règle générale mes pseudos principaux contiennent ceres

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:52 pm
by supmachin
t'as encore d'otres pseuods? dis moa pr vori!

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:44 pm
by Miss_Ceres
euh... jte dirai ça en pv paskils sont spaces quand mm

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:49 am
by supmachin
ben vas zy dit rn PV!
vi bien voir!

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
ok lol

enfin faudra que j pense... je termine de répondre et je t'en envoie un
