Page 8 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 28, 2003 11:00 am
by supmachin
j'i moisn de bug vec une donnée de cryptage!
qui a 256Bits en cryptage IE?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 28, 2003 11:10 am
by Hunchman801
Je sais pas si ça vient de moi :x

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 28, 2003 3:14 pm
by supmachin
toa t"as IE combien?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 28, 2003 6:58 pm
by Miss_Ceres
Hum franchement je pense pas que microsoft va fermer msn... Info ou intox? :? Sina yahoo sérieux je trouve que c mieux qu'msn ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 29, 2003 4:45 pm
by supmachin
pr avoir yaho fo téléchartgert un turc? sinon j'ai kazaa+++ et emule! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 29, 2003 10:42 pm
by Miss_Ceres
ben oue faut que tu prennes le yahoo messenger ;) ça prend po mass place

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:49 am
by supmachin
oki mi fodra mdonner qd vous zetes le plus svt la et mon pseudo sera:

supmachin tt simplement! :lol: :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 01, 2003 2:34 pm
by Miss_Ceres
Lol on s'en doutait :lol: moa c... :roll: vous laisse deviner :mrgreen: martin on souffle pas ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 01, 2003 3:15 pm
by supmachin
raym dis mo par mp please!
heu je sais po mao? :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:26 pm
by Miss_Ceres
lol :mrgreen: un peu de réflexionn ne serait pas inutile :roll: et martni fais pas ça sina... :twisted:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:31 pm
by supmachin
ouin lerus messages petitsq sont gros et visibles vec citer! c nzee lol! :lol:

cerrrrrrrreeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:21 pm
by Miss_Ceres
eh oue :mrgreen: euh na c po mon pseudo ça mdrrrr

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 05, 2003 6:07 pm
by supmachin
enfin jsais po moa!
en tt vczs j'ai dit aux modos dpa taper leurs mts de pas!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 06, 2003 3:42 pm
by Miss_Ceres
pourquoi donc? Ben c'est très simple sup mon pseudo c le mm qu'ici! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:46 pm
by supmachin
i bhon? j'hésitaitsq poru pas mtromperm! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2003 2:09 pm
by Miss_Ceres
ah ben la prochaine tu sauras :lol: fin en règle générale mes pseudos principaux contiennent ceres ;)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:52 pm
by supmachin
t'as encore d'otres pseuods? dis moa pr vori! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2003 5:44 pm
by Miss_Ceres
euh... jte dirai ça en pv paskils sont spaces quand mm :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:49 am
by supmachin
ben vas zy dit rn PV! :lol:
vi bien voir! :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:47 pm
by Miss_Ceres
ok lol :lol: enfin faudra que j pense... je termine de répondre et je t'en envoie un :mrgreen: