Page 8 of 9
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 6:40 pm
by DesLife
J'ai 2 lunes mais à 3 systèmes d'écart

Une porte ne sert à RIEN...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:10 pm
by Guest
si je trouve rapidement quelqu'un pour me faire une lune en G8(car je ne vais pas faire une porte en G1 et G2 en premier mais une en G2 et en G8), j'en ai pour moins d'un mois d'économie + le temps de faire une lune + le temps de construction(environs un mois).
voilà
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:13 pm
by herlex32
PS: c'était moi j'ai oublié de me login
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:13 pm
by DesLife
Un mois ?

Tu dois vraiment y tenir à ta porte

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:14 pm
by herlex32
à la base c'est 100jours mais je fais quelques usines de robot lol
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:15 pm
by DesLife
Ca vaut mieux je crois

100 jours c'est énorme...

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:16 pm
by herlex32
énorme......ément génial
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Dec 02, 2005 8:15 pm
by supmachin
Il vous a fallu combien de temps pour avoir tout ça !??
Sinon il y a un bâtiment qui met 100 jours à se construire ????!!!
Non mais là c'est extraordinaire lol ça veut dire que pendant environ 3 mois vous ne pouvez faire aucun bâtiment !!!

Déjà que pendant 3 heures je trouve ça horrible, 100 jours je ne pourrai jamais tenir !
Et pour le faire en un mois tu as quel niveau de robots ?
Et au fait pourquoi est-ce que sur un compte je peux faire le dépôt de ravitaillement, et sur les autres je ne peux pas mais surtout il n'est même pas marqué dans technologie !
J'avoue ne pas comprendre, surtout que là où je peux le faire je n'ai ni allaince ni "ami" et au contraire lorsque j'ai une alliance je ne peux pas le faire, ce qui est paradoxal étant donné que seuls des allianceux ou des amis peuvent y venir... C'est un bug du jeu ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 1:56 pm
by Guest
bah reparle moi de ça sur msn quand t'auras une occase.
ARG au fait moi c'est fini la porte de saut spatial je me suis fait péter ma flotte.
avis aux amateurs de sang frais:
allez voir le Hoa(hall of ame, probablement écrit avec des phauttes) de l'univers 12, nikeunitaite, c'est moi
je vais probablement reprendre à l'univers 31
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 1:58 pm
by herlex32
re oops j'an encore oublié de me login
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:29 pm
by supmachin
Il y a des désavantages non ?
Par exemple les maigres possibilités de faire des satellites solaires !!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:36 pm
by herlex32
euh... excuse mais, des désavantages à faire quoi?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:39 pm
by supmachin
Faire des satellites solaires, sur un nouvel univers la protection des noobs ne sert pas au début, alors que sur un univers un peu vieux on l'a pendant pas mal de temps, et on se fait beaucoup moins attaquer sur ces derniers, donc sur un univers jeune on est moins "déclassé" mais plus limité quant à nos possibilités d'approvisionnement en énergie extérieur, certains attaquent sans prendre la peine de voir si c'est rentable...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:41 pm
by herlex32
non c'est pas si simple que ça... on y gagne toujours à commencer sur un nouvel univers
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:44 pm
by supmachin
Pourtant je me suis fait attaquer sur l'univers 30, j'ai perdu du fric et surtout des sat solaires, j'étais à -150 et pouvais pas faire grand chose, c'est pas si marrant que ça et donc comme je n'y attachais pas beaucoup d'importance je n'y ai pas autant de points que je devrais en avoir...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:48 pm
by herlex32
Normal, on fait jamais de satellites solaires sur une PM... on en fait toujours sur des planètes éloignées. Et sinon normal que tu te fasse attaquer. Il ne faut jamais laisser de ressources le soir sur une planète (ce que je suppose que tu as fait). c'est assez complexe ogame, on ne réussit pas à la première session.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 10:50 pm
by supmachin
Où j'ai mieux réussi à la première qu'à la deuxième, mais attendre d'avoir assez de métal pour acheter une évolution onéreuse de la centrale... On n'évolue que très lentement sans les satellites !
Mon pote vient de perdre 10 chasseurs légers, contre seulement 10 lasers légers et 2 lanceurs de missiles, donc apparemment 1 laser léger fume bien 1 cl ?!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:00 pm
by herlex32
carément. et pour vérifier ça il faut un simulateur. un logiciel qu'on peut télécharger. j'ai pas les liens là mais tu peux aller voir sur le forum tu trouvera certainement
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:08 pm
by supmachin
Tu veux dire comme speedsim ou dragosim ?
Mais je crois que pour cela il faut copier/coller des rapports d'espionnage qui nécessitent une technologie susnommée avancée, et il faut donc y accorder de l'importance, ce qu'on ne fait pas souvent... Enfin je veux dire moi, et aussi mon allié très cher, mon coop !!
EDIT : je viens de m'inscrire dans l'univers 31 qui vient d'ouvrir il y a deux heures et je suis entré dans une alliance de 47 membres !!!
Lol !

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Feb 02, 2006 8:12 pm
by DesLife
Univers 12 j'ai été bloqué pour un compte de 5 points qui me servait à dialoguer avec la wing... bref, dégoûté... j'en ai récupéré un mdr...
SInon là je suis en univers 27 ou je suis très bien (classé seulement 450 mais je monte, les dernières vacances m'ont fait perdre des places...)