Page 8 of 18
Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 05, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
Comme j'ai déjà dû le dire, son cas est désespéré, et elle restera comme ça toute sa vie

Elle devrait discuter avec Rayfan222 ^^
Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 05, 2005 9:02 pm
by DesLife
N'exagérons pas. Rayfan222 est bien en-dessous du niveau intellectuel de Wazabie...

Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 05, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
C'est certain, pour le type le plus con du monde, mais bon Wazabie se sentirait intelligente

Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 05, 2005 9:14 pm
by Raie de mes quatre
En tout cas, elle ne doit pas être loin de lui avec les âneries qu'elle raconte !

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 8:53 am
by DesLife
Je ne vois pas vraiment de comparaison possible avec rayfan222 !!! Son nom ne mérite même pas d'être présent sur ce forum !

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 11:20 am
by Hunchman801
C'est bien le seul banni de la Pirate-Community, enfin il a été rejoint par Cath-Raygirl, bannie par Vio pour d'obscures raisons

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 11:39 am
by jinzo
Cela prouve que notre forum est paisible et harmonieux contrairement à la RZ qui est un nid à spam !
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 11:52 am
by Hunchman801
Il est surtout géré de manière correcte et efficace ^^
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 1:05 pm
by Miss_Ceres
Grâce à qui, on se le demande
Bon j'ai expliqué sommairement la chose, pour le ban de cath, je ne vais pas recommencer

seulement Hunch je te rappelerai qu'il existe une chose très pratique, qui s'appelle le téléphone, et qu'ayant mon numéro il te suffit de le composer pour me poser les questions qui te tracassent, comme pour ce ban par exemple
Pfff, pour une fois que je me sers de ce pouvoir, on me tombe dessus
Moi j'ai pas oublié^^ alors mémé, tu deviens sénile et gâteuse ???

Mdr
On ne m'a jamais dit que Deslife et Corne étaient la même personne

Et ici j'ai l'avantage du poste, aussi gare

Je répète, sans rancune?

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 4:12 pm
by Hunchman801
Je n'ai plus de forfait, et je te rappellerai que c'est justement au téléphone que je t'ai dit que DesLife était corn, et d'ailleurs vu ce que tu as dit, ça m'étonne que tu aies oublié

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 6:30 pm
by DesLife
Marf.
Sans rancune, je m'étais bien marré à cette époque ^^
Eh oui, je suis corn, je suis DesLife...

mais bon, je préfère le pseudonyme du maïs en folie pour d'autres forums

(je ne parle pas de la RZ..

)
Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 7:56 pm
by Miss_Ceres
Vous faites une obsession sur la RZ ma parole...
Si tu n'as plus de forfait, il existe une autre chose très pratique qui s'appelle le téléphone fixe... C'est comme le portable, mais on appelle sur les fixes avec de préférénce, vu le coût...

Te connaissant tu aurais facilement pu trouver mon numéro de fixe...
Dis Deslife t'as quel âge au fait? Tu ne veux pas faire une petite présentation du maïs en folie?

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 8:47 pm
by DesLife
J'ai treize ans et demi...

Eh bien, le maïs en folie est un hardrockeur dans l'âme

(^_^) et il joue de la guitare électrique ^_^ et puis il aime AC/DC, Guns N Roses, Pink Floyd, U2, Led zeppelin, bref, tout plein de groupes plus vieux que lui dont il ne peut pas discuter avec ses camarades de classe sans passer pour le plus grand des ringards

(qu'ils aillent tous se faire foutre, les incultes) Il mesure pour le moment 1m74 environ et met une bonne tête à une bonne partie de ses petits (^_^) camarades...

il leur met également environ 15 kg dans la vue en étant plus maigre qu'eux ^^ et il aime par dessus tout la saga Star Wars
Satisfaite ?
Edit : j'allais oublier de mettre quelques photos !^^

Re: La révolte des membres !
Posted: Fri May 06, 2005 9:44 pm
by jinzo
Cette âme de Hard-Rockeur me plaît assez !
T'es pas le seul à avoir le rythme dans la peau !
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 12:37 pm
by providentia
Bien sympatoche, le maïs en folie

Cela dit, excusez-moi d'interrompre les présentations, mais c'est juste que ce cher diaisselle vient de revenir de vacances... Il a déjà supprimé quelques topics, et voilà le message laconique dont il s'est fendu:
le meaudeau revenu bien bronzé wrote:Bonjour,
Je reviens de vacances et suis scandalisé de voir tout ça!
Pour info, ce n'est pas moi qui t'ai banni, cela vient de plus haut, mais j'approuve totalement.
Sur ce, à bientôt pour certains.
Edit: je viens d'apercevoir un message de DesLife sur la RC qui a fait peler mes rétines déjà bien éprouvées... J'attends des explications:
le maïs périmé wrote:Eh oui... qui est parti le jour même de mon arrivée... j'ai pas eu la chance d'avoir un véritable admin, moi.
Celui-là ne sait pas écrire. Darkam, au moins, prenait soin à son orthographe !


Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 12:40 pm
by DesLife

Mais c'est que je vais bien m'amuser, moi !!!

Ray, amène-toi !!! Il va voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à nous

Provi, aurais-tu laissé passer une faute dans le post de jinzo ?

Âme prend un accent circonflexe...

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 12:45 pm
by providentia
C'est réparé, pop-corn... Mais tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'inverser les lettres, regarde sur ton précédent post, c'est récurrent....
Allez, amusez-vous bien, les mioches, et attention aux motrices diesel, c'est assez crade comme machinerie... Vous salissez pas trop

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 12:48 pm
by DesLife
Ce sont des fautes de frappe ^^ ça m'apprendra à ne pas me relire assez souvent

T'inquièt
e, on fera attention ^^
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 1:45 pm
by Hunchman801
Mdr, les photos du cornichon maigrichon

À propos, il serait sympa d'éviter les fautes de frappe, n'est-ce pas Vio ?

D'ailleurs, il suffit que je m'approche du téléphone fixe pour que mes parents pètent un cable

Au cas où ma mère recevrait encore un appel lui permettant de passer son après-midi à discuter de choses inintéressantes

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 07, 2005 1:56 pm
by DesLife
Alàlàlà, les femmes...
